FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Event Noel (atelier) IMPOSSIBLE pour moi

Par Freya-Arnica#4077 01 Janvier 2022 - 13:18:21

Bonjour,

Je ne sais pas si je suis juste trop nul, s'il faut être lvl 215, ou a 6 lvl je ne sais combien, mais je ne passe même pas le premier combat de l'atelier du père Noel et je souffre à faire des combats contre seulement 2 mobs tellement ils font + mal que moi et se soignent, tank...etc.

J'ai trois perso pourtant level 55, quete de lvl 25 soit disant, j'ai découvert les costumes et j'ai tenté pas mal de truc et pendant pas mal d'heures, mais rien, le mieux que je fasse actuellement c'est trois costumes lutin timide et de spam double boule de neige et le sort de zone. Je passe les deux premiers mobs du premier combat et je me fait finir par les 4 autres.

Quand je pense que ce n'est même pas les boss mais que la toute première salle... fear
Pouvez vous m'aider ? (°3°)

0 0
Réactions 2
Score : 10048

Yosh !
pour ce dj, il faut généralement plus que 3 personnages pour passer la première salle, comme le lv influe sur le nombre de pv et que certains équipements influent sur les bonus des combats, en plus des costumes, c'est d'autant plus compliqué à ce lv.

Cependant ce dj est largement plus réalisable en augmentant le nombre de teamates.

0 0
Score : 33

Merci de la réponse, je tenterais à l'occasion, même si d'instinct ça à l'air tout aussi dur à 6 n'étant que le premier des combats, par contre je n'avais pas remarqué pour le lvl qui influe les mobs, ça peut aider aussi de fouiller la dessus, ty smile

0 0
Réagir à ce sujet