FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Questions sur Neutralité er Prétension

Par larilaraa#9985 21 Décembre 2021 - 18:32:20

Bonjour, quelqu'un a utilisé l'une de ces sublimations?J'ai quelques doutes à leur sujet :
Au début du premir tour, si les maitrises secondaires sont <= 0:
24% Dommages infligés [+3]

Prétension (I/II/III): Au début du premir tour, si les maitrises secondaires sont <= 0:
15% Parade [+3]

1. Combien de temps durent les Dommages infligés / Parade ? Tout le combat, juste le premier tour, juste le premier coup ?
Et si c'est tout le combat, ces 24% de Dommages infligés ne sont-ils pas beaucoup pour tout le combat ?

2. Les résistances aux dommages critiques et Dos sont-elles considérées comme maitrises secondaires ?

3. Pouvez commenter votre expérience avec ces sublimations ?

4. Pour Neutralité:
Que signifient [+3] et « MAX 4 » ?
Peut-on seulement sublimer 4 objets avec Neutralité ? Si c'est le cas, ce serait 96% Dommages infligés, n'est-ce pas BEAUCOUP ?

5. Pour Prétension :
Que signifient [+3] et "MAX 6" ?
Peut-on seulement sublimer 6 objets avec Prétention ? Si c'est le cas, ce serait 90% Parade, n'est-ce pas BEAUCOUP ?

0 0
Réactions 3
Score : 2482

Les sublimations sont des états passifs avec des niveaux.

"MAX 6" c'est le lvl max que tu peux atteindre

(+3) parce que cette sublimation rajoute 3 niveau à l'état, et la description associée à la sublimation considère l'état au niveau 3

Dans cet exemple, mets que deux sublimations +3 pour atteindre le max de l'état au niveau 6
Rien ne t'empêche d'en mettre une 3eme mais elle ne comptera pas.

Et si tu trouves que c'est mal fichu et qu'on avait pas besoin de toute cette complexité dans Wakfu pour avoir du fun, bah j'suis bien d'accord

6 -2
Score : 1335

Moi je trouve ça intéressant !:p

0 0
Score : 1199

2) Non les résistances ne sont pas des maitrises

1) ça dure tout le combat. Non 24% df ce n'est pas grand chose puisque avec 0 maitrise secondaire tu as très peu de maitrises cumulées.

0 0
Réagir à ce sujet