FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Transfert de personnage] Possible si compte d'arriver "plein"

Par Nightmare53#8252 02 Décembre 2021 - 17:34:25

Bonjour,

J'envisage un transfert de personnage, mais une question se pose : Que se passe-t-il si le compte d'arrivé est plein au niveau de ses emplacements de personnages ? Cela bloque-t-il au moment de la validation du transfert en boutique ou bien cela ajoute-t-il un emplacement au compte ? Ou autre chose genre le perso se retrouve dans le néant ?

Bonne journée à vous biggrin

0 0
Réactions 4
Score : -1229
Yo !

Je n'ai jamais fait l'expérience mais il me semble avoir déjà lu cette question quelque-part et que la réponse apportée était qu'il fallait acheter un nouvel emplacement sinon ça ne fonctionnerait pas.

J'ai pas une mémoire très performante, on se rapproche du poisson rouge, donc à prendre avec des pincettes comme réponse, mais l'intention y est !

Kozmic Daddy~

[EDIT]

Mdr je savais pas pour le poisson rouge, cimer !
0 0
Score : -491

Fun fact : les poissons rouges n'ont pas réellement une mémoire aussi réduite qu'on le dit.
Fun fact number 2 : ils ne sont pas non plus censés être si petits, atrophiés dans un bocal, au point d'entraver leur croissance et de comprimer leurs organes dans un abdomen à la forme bombée caractéristique.
Voilà, c'était l'anecdote militante sur un détail de post.

1 0
Score : 453

Pour info, le service te bloque si tu essai de faire un transfert vers un compte plein

0 0
Réagir à ce sujet