FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Commencer Wakfu

Par Gummybear9#1447 27 Novembre 2021 - 18:28:12

Salut !

J'aimerais commencer Wakfu plus sérieusement car chaque fois je me connectais je jouais 3 4 minutes et je comprenais absolument rien du jeu car de base je joue à Dofus ( 10aines d'année d'expérience ) et Wakfu c'est totalement différent.

Donc je me demandais '' comment jouer à Wakfu '' exemple classe à utilisée au début , quoi faire en jeu et tout le tralala , les classes me semble très différente de Dofus niveau sort et effet en plus des mécaniques.  

0 0
Réactions 3
Score : 165

Je te conseille de commencer le jeu avec une classe facile a prendre en main du style sram ou iop pour commencer , histoire de te faire la main sur les mecanique du jeu.
Ensuite fais le tutoriel , c'est bete mais il a beaucoup evoluer depuis les debut de wakfu , et tu peux y changer de classe a volonter pour pouvoir trouver celle qui te correspond le mieux.
Ensuite une fois le tuto finit , suis scrupuleusement la quete principale ; cela va te faire decouvrir les differente zone du jeu .

1 0
Score : 33

comment changer de classe ?

0 0
Score : 215

En classes full solo, iop, eca, ouginak, sacrieur me semblent les plus simples à prendre en main : gameplay facile à comprendre et ils y excellent. En team de 3, je te conseille de prendre 1 perso dégâts, 1 perso tank et un perso support/heal (zobal, eni, sadidas).
Fais juste les zones de ton niveau et ça va venir tout seul.

0 0
Réagir à ce sujet