FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Y aura t-il un Calendrier de l'Avent 2021 ?

Par Leaeaa#2805 27 Novembre 2021 - 13:48:44
AnkaTracker

Hello !

Tout comme l'année dernière (presque jours pour jours) ;

https://www.wakfu.com/fr/forum/8-discussions-generales/423598-aura-calendrier-avent-2020

Je reviens sur le sujet du Calendrier de l'Avent ! ^^ (Et oui encore une fois)

Je voulais savoir si cette fois ci le Père Nowel sera au rendez-vous ! 

L'année dernière, je trouve que les cadeaux de Nowel (lié) n'ont pas été des plus attractifs.
Je me pose donc cette question bien qu'un peu stupide, y aura t-il le retour du Calendrier de l'Avent ? ^^

Bonne journée, soirée à vous et bon jeu ! <3

12 0
Première intervention Ankama

Bonjour à tous,

Comme précisé dans ce topic, nous ne présenterons pas de calendrier de l'Avent cette année, comme l'année précédente. Cependant, le Père Nowel ne vous a pas oubliés ! wink

Belle journée et à bientôt sur WAKFU !

Voir le message dans son contexte
Réactions 9
Score : 773

Normalement, comme chaque année, oui.

Sauf s'ils décident de donner un lot de cadeaux d'un coup au lieu de faire un calendrier comme la dernière fois.

2 -1
Score : -1248

Si ça se trouve non seulement ça sera comme la dernière fois, mais en plus ça se seront les mêmes costumes offerts

5 -3
Score : -458

A l'inverse, si ça se trouve, ce sera inédit et surprenant.

5 0
Score : 16

Bonjour,

En cherchant le calendrier de l'avent je suis tombé sur ce forum. Pouvez-vous m'aider ?
Je ne sais pas ou le trouver s'il y en a un mais d'abord est ce qu'il y a un calendrier ?

merci d'avance smile

1 0
Score : 28246

Il n'y en a pas.

3 0
Score : 151

Oui, je pense qu'il y en aura une. happy

1 -1

Bonjour à tous,

Comme précisé dans ce topic, nous ne présenterons pas de calendrier de l'Avent cette année, comme l'année précédente. Cependant, le Père Nowel ne vous a pas oubliés ! wink

Belle journée et à bientôt sur WAKFU !

Réagir à ce sujet