FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

J'ai besoin de conseils sur l'équipe

Par juponitaliano#5013 26 Novembre 2021 - 23:26:03

Bonnes gens, je ne suis pas très expérimenté en wakfu et j'aimerais écouter vos conseils.
J'ai l'habitude de jouer 8 billets dans dofus depuis plusieurs années, mais je voulais prendre un temps de dofus et jouer au wakfu, jusqu'au moment où je fais des missions et monte de niveau avec les personnages avec lesquels je me sens le plus à l'aise.
Pour le moment, mon équipe de 6 personnages se compose de yopuka, sadida, pandawa, anutruf et xelor. Comment se fait-il qu'il me reste un espace et es d'où je ne veux pas finir par y entrer.
J'avais pensé à un steamer pour aider le xelor avec un endommagement à distance qui compte aussi avec une zone à nettoyer plus rapidement.
Cela pourrait aussi être une feca, un soutien aidant al sadi avec les boucliers et asi
même un zobal ya mer distance le cac
Comment se fait-il qu'il y ait beaucoup d'options et sont la raison pour laquelle je n'ai pas fini de choisir.
J'aimerais beaucoup si l'un des uds qui ont mais l'expérience que yo en wakfu me dit quel personnage fermerait la meilleure équipe quoi changer etc. pour pouvoir tout faire à partir du niveau 140 dans adelante

Merci d'avance pour vos suggestions, bonjour

pid excuse aussi avec la traduction ya q français n'est pas ma langue et pratiquement traduire sont avec google translate xD  et le forum français est techniquement le plus actif

0 0
Réagir à ce sujet