FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Les rats qui rentrent dans ton équipe pour tuer tes perso.

Par Soulragnarok#6973 24 Septembre 2021 - 22:38:16

On peut les signaler et les faire ban ces idiots. Je sais qu'on peut pas dénoncer les noms sur le forum. Je suis là juste pour savoir si je peux m'en prendre à ses abruties personnellement et impunément (oui je parle de harcèlement en ligne blc) ou si le support peut les punir avant que je ne m'en occupe. 

PS: Oui je peux verrouiller le combat, mais trop tard le mal est fait. Je vais quand même pas les laisser s'en sortir.

1 -14
Réactions 9
Score : 4502

Plus sérieusement, euh ca s'appelle pas des menaces IRL ca?
Avec un message pareil, tu risques de te faire ban que faire ban ces "idiots" non? 
6 -1
Score : 6079

Par contre nooooooooooooooooooooooon il ne faut pas voir ça comme une menace voyons. Déjà parce que premièrement, c'est un appel à l'aide contre ce genre de pratique. Mais ensuite parce que je pense qu'il faut voir ça de façon plus poétique vois-tu? Comme une déclaration d'amour envers le jeu. Apres tout, n'ai-je pas, au fond, sous entendu que peu importe qu'il y ait ce genre de joueurs toxic, je resterais sur le jeu?
0 -5
Score : -533

Pourquoi font-ils ça ? Représailles ? Prendre votre place en combat ? Simple exutoire ?

1 -3

Surement les 3.
Enfin je n'ai vu que ces 3 situations en 4 ans de jeu.

0 0
Score : 1780

option > verouiller combat automatiquement

8 -1

Tu pourrais lire le post avant de répondre au moins.

0 -6
Score : 9281

Faut voir sa comme du Pvp "SAUVAGE", où peut donc toujours agro n'importe où mais pas n'importe quand biggrin

1 0

Si les dev assument que c'est autorisé alors je n'ai aucun problème avec ça.

0 -3

Bonjour Soulragnarok#6973,

Si vous laissez votre combat déverrouillé et que des joueurs mal intentionnés vous mettent K.O, vous ne pouvez n'en prendre qu'à vous-même.

Ce sujet n'ayant aucun intérêt, je le ferme.

En vous remerciant de votre compréhension,
[Gaf]