FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[CONCOURS] Photo souvenir

Par [Ankama]WAKFU - COMMUNITY MANAGER - 10 Septembre 2021 - 15:55:00
AnkaTracker
Réactions 65
Score : 65

cela peut sembler anodin ! mais pour moi le meilleur souvenir reste ! les arennes d'ecaflipus, ce que j'aimais faire des mes journées c'est du pvp, et avec des potes on s'etait organisé un tournois en vocal, sur ... skype ! heh ouais sa date ! mais j'en garde de très bon souvenir on s'eclatais comme on pouvait et au final je suis bien heureux de pouvoir vous raconter ca ! 

0 0
Score : 10259

J'aime beaucoup trop cet endroit. C'est probablement encore à ce jour le seul endroit que j'ai vraiment tryhard.

0 0
Score : 31

27 Avril 2015 le Serre d'Acier est down, la strat est dévoilé sur le forum et je décide de créer ma première team pour réussir ce BU emblématique que je réussirai quelques jours après. 6 ans plus tard je garde toujours ce titre qui me suit depuis la belle époque des Aiguilles d'outre-temps à 100 millions
2 0
Score : 354

Une soirée passée avec quelques membres de ma guilde transformés en chacha. On a déambulé dans tout le centre d'Astrub en miaulant et en pleurant les dépouilles de nos défunts camarades tombés au combat. On a même réussi à convertir quelques personnes au passage ! C'était vraiment débile, mais ça nous a bien fait rire biggrin Même après de longues heures de jeu, le centre d'Astrub reste encore et toujours un endroit propice à toutes les idées les plus saugrenues et c'est pour ça que je l'ai choisi comme lieu spécial huh

0 0
Score : 298

Fidèle a ça guilde 

0 0
Score : 3833

Un "petit" (hum hum) bout de mon Havre sac de l'époque, le jour ou j'ai reçu ma GWOSSE CAWOTTE faite par ma chère et estimée maître de guilde de l'époque ! Encore aujourd'hui quand je reçois des gens, ils me font la réflexion "WAW ! ELLE EST ENORME !" et moi, dans la normalité des choses, je réponds simplement "Ouais, je sais xD !!" 
0 0
Score : 1411
Les soirées Blind-Test à Bilbyza avec la guilde font partie de mes meilleurs souvenirs! 

Je vous met une musique pour l'ambiance ! 
https://soundcloud.com/user-830748735/blind-test-enregistrement-06-26062021
0 0
Score : 322
Cette bonne vieille instance et ce chat qui fait tant rêver nos meilleurs artisans. Il m'en aura fait baver dans mes débuts d'aventurier intrépide. (Ca en fait du chemin de puis 2016)
0 0
Score : 139

Le souvenir d'une soirée bien animée a Ecaflipus sur le serveur beta ! biggrin

Qui c'est fini sur un fauchage en beauté :3
1 0
Score : -92
      Ce lieu exprime pour moi la tranquillité absolue, Les cascades imbibées de sagesses déversés sur  un lac de douceur écarlate imprégné d'une nature agréssive et authentique. Le tout exposé à des rayons de joies pour proclamé la lumière que ce jeune osamodas a pu projeté dans votre coeur.
0 0
Score : 16
 Si il y a un endroit spécial à mes yeux, il s'agit de mon havre-sac. Décoré avec beaucoup d'amour, il me donne la sensation de rentrer à la maison à chaque fois que j'y passe.
1 0
Score : 79

Le bibliotemple, un lieu de rencontres, des discussions, des ventes, de repos et surtout peu de place pour marcher librement avec sa petite place que nous avons pu connaitre !
Screen pris le 27/04/2014 :

1 0
Score : 27

Faubourg Saint-eau dorée tard la nuit, du PVP et des gros dégâts pour l'époque... Ofc en 2v1 sinon c'est pas drôle. 

4 0
Score : 123

Là où tout a commencé. Le seul et véritable Incarnam, Mimi et Gromulet me manquent tellement, j'aimerais tellement pouvoir leur rapporter une dernière fois de la viande et des semences de bouftou. Et j'attends toujours mon Bouftou Céleste. wubangelPS : je crois que Gromulet est choqué de me voir vu la tête qu'il fait sur le screenshot. fear

4 0
Score : 31

Riktus me manque T-T

0 0
Score : 884

J'ai perdu mes anciens screens dû à pc ayant rendu l'âme mais mon havre-sac dépotoir illustre assez bien toutes les aventures passées dans Wakfu.

1 -2
Score : 17
 Mon premier Donjon en S50 en modulé, en 6h seulement...
0 0
Score : 42

Mon endroit préféré est mon Havre-sac. J'y ai passé du temps et j'en passe encore à le modifier et remodifier et reremodifier et... et je suis encore loin d'avoir fini de l'embellir...
J'aime sa configuration entre la "salle de Vente" façon "Ik et A" , la "Réserve" et "l'Atelier" et mon coin coin paradis. Je passe beaucoup de temps à y planter et fabriquer mes items, à négocier et discuter...
Il est ouvert à tous si le coeur vous en dit "jusqu'à certaine limite".
Mon but 1er et pas de monter mon personnage malgré que j'en suis contraint pour monter mes métiers mais d'avoir un havre-sac du tonnerre avec beaucoup de souvenirs du jeu...

0 0
Score : 106

(je sais que le concours est possiblement déjà clos, mais comme un boloss hier j ai oublié de me connecter donc j ai posté rien du tout en pensant etre connecté.. donc je vais quand meme poster mon souvenir avec tout le monde ici car il me touche ennormement)

Le donjon moogrr certes repugnant ou meme difficile si on ne connait pas la strat du boss, m' a permit de connaitre mon chef de guilde, qui m a aidé a faire le donjon quand j en avais besoin pour la quete des nations, et de là en rejoignant la guilde, j ai rencontré plein d autres bonnes personnes.  Cette guilde est depuis toujours magnifique, je vous conseille meme d aller y faire un tour si vous voulez, depuis que je l ai rejoint, elle n a fait qu evoluer! (si jamais cette magnifique guilde repond au nom de Lost Woods)

0 0
Score : 154

La prison pour le Wa ... Désamorcer une bombe pour le Wa ... Trouver un vaccin pour le Wa ... Traverser les ténèbres pour le Wa ... Rendre son trône au Wa ... Une histoire de Bugs Funny !

0 0