FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Pages d'aptitudes et gestion des builds, renseignements

Par rustyfr#6872 26 Juillet 2021 - 18:50:17

Bonjour les Douziens,

Surement une question déjà posé mais je n'arrive pas à comprendre comment ça marche. Et ça ne me semble pas assez expliqué en jeu.

Les pages d'aptitudes.

En tant que joueur free-to-play, à quoi j'ai acces?
Si j'ai envie de me lancer dans les dj compétitifs, il est intéressant de se faire un build et pas juste y aller avec les stats modulés.

Je remarque donc que je peux créer des pages. Je ne peux pas revenir en arriere une fois que les points sont mis. ok.

Mais quels sont les limitations? Est ce que je ne peux qu'en créer un certains nombres? Est ce que je peux les supprimer et en refaire?

Meme question pour les pages de sorts?

En bref, les gestions de builds comment ça marche? pensive

0 0
Réactions 5
Score : 9186

3 à 4 Page d'aptitude.

Droit de moduler vers le haut.
Donc techniquement, si tu gères bien, tu peux faire de la compétition pendant 3 Mois sans débourser une réinitialisation. 

Après 3 Mois,
Il y a une quête à prendre à Astrub je crois qui permet une fois fini de récup un parchemin de réinitialisation d'aptitude. (1 Quête/mois max)

Maintenant, 
Faire de la compet sans équipe  à toi.
C'est chaud de trouver 5 Autres Joueurs avec des classes façon de jouer qui synergie bien.

1 0
Score : 246

Ok je vois a peu pres

La quete d'astrub dont tu parles c'est la quete de Farmergency? Celle ou il faut ramener 150 ressources de plein de trucs à Geror ou Hiboss?
Elle réinitialise toutes tes pages? ou seulement une?

Oui bien sur. Je ne compte m'y lancer seul XD
Et puis c'est aussi nécessaire pour les world boss (excarnus, milkar, magmog corbeau noir etc) ^^

Mais merci de ton retour rapide. Je commence à voir un peu les contours et les limites du truc ^^

0 0
Score : 25303

Tu peux supprimer toutes les pages et build, sauf les pages d'aptitudes (les aptitudes tu seras obligé de restat pour modifier/remettre à 0 tes points)

En gros. Pour le nombre j'pense que tu peux compter facilement, crée des pages sans attribuer tes points, et tu verras la limite.

1 0
Score : 246

Merci à tous pour vos réponses biggrin

0 0
Réagir à ce sujet