FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Mimic - 20% de chance d'apparition ou RNG négative ?

Par XxXD4rk-SasukeXxX#9618 19 Juillet 2021 - 13:23:28

Bonjour,

Je cherche à drop par moi-même des influences pour commencer à me runer, et je suis tombé sur ce topic de method qui explique comment les mimics fonctionnent globalement.

MAIS, je m'aperçois que soit les statistiques annoncées sont soit erronées, soit j'ai une RNG négative...

Je spam comme un bourrin le dj bouf en S50 en moins de 2/3min, 6 persos, almanax de PP, bébé phorreur, la totale pour être tranquille, et je m'aperçois avec effroi qu'au bout de 2 heures je n'ai eu que 5 apparitions de mimics, dont une forêt (comme j'aime bien les appeler quand ils arrivent à 5 ou 6), avec seulement 3 runiques au total. 

Voilà donc ma question, suis-je un chat noir ? <_

0 0
Réactions 7
Score : 11453

Non moi aussi j'ai le même problème.
J'ai refait tout les dj 95 + 110 + 125 (presque fini) en S41, et je n'ai vue aucune trace de mimic.
Aucune idée si le Mode compétitif les enlèves. 
(Quand je dit aucune trace, c'est vraiment 0 mimic)

0 0
Score : 510

Salut,
le donjon abraknyde s50, j'en ai eu masse.

0 0
Score : 719

dj corbac/ moogr en général les mimics se farm bien labas perso

0 0
Score : 10416

5 apparitions sur ~40 combats (~13% au lieu de 20%) dont une qui était une horde donc qui n'apparait que 1 fois toutes les 20 apparitions ~. tu étais je pense dans la moyenne sur aussi peu de combat.

0 0
Score : 51

à 2-3mn par donjon, ça fait 4 salles par 3mn, donc 80 salle de l'heure, donc 160 combat en tout plutot

donc on est plutot sur 5/160 donc environ 3% de chance de faire pop un groupe

0 0
Réagir à ce sujet