FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Equipements de l'encyclopédie sans explication quant à l'obtention

Par Dark-Louvois#6102 18 Juin 2021 - 15:30:05

Bonjour,

Je voulais juste faire une petite question ou suggestion/remarque au cas-où mais j'ai remarqué que certains objet de l'encyclopédie Wakfu n'ont pas d'explications sur comment l'obtenir. 
Par exemple, je prends au hasard le casque " Le caserné " vert, si on prend le mythique on a une recette donc on sait que c'est un métier pour le mythique mais pour le vert on en sait rien, on sait ni c'est un métier, ni c'est une ressource droppable et si ça l'est on sait pas où.

Auriez-vous une solution efficace pour savoir rapidement où obtenir des équipements que ceux-là ne sont pas répertoriés ? 

Bien à vous

0 0
Réactions 3
Score : 2346

Bonjour,

Cela demande quelques recherches en jeu, mais globalement les ressources demandées t'indique d'où ils proviennent puisqu'ils nécessitent toujours des ressources de monstres. (Normal ou Boss.)
Dans le cas du "Le caserné", ça peut dérouté puisque c'est un équipement PvP. Ses ressources proviennent donc du Champ de Bataille. (Médaille et Galon) Donc par extension, tu peux facilement deviner qu'il se récupère là-bas.

Donc il me semble plus simple, dans le cas des équipements, de faire une recherche en regardant avant tout dans tes métiers les ressources voulus. Puis d'effectuer une recherche d'où elles proviennent. A ce moment là, dans 99% des cas (pour pas dire 100%), tu peux deviner ce que tu dois faire.

Cordialement.

2 0
Score : 65

Merci pour la réponse, j'avoue que je débute (j'ai commencé il y a un petit peu de temps mais sans trop continuer à jouer, là je rejoue avec un minimum de sérieux et de continuité) et que je connais pas trop le fonctionnement du PvP sur Wakfu.

En effet, j'ai vu pour la version plus évolué du Caserné puisque c'était un exemple tiré du chapeau qu'il venait de champs de bataille. J'espère ne pas être confronté plus tard à des ressources dont je ne trouve pas l'origine. Au quel cas, je me permettrai de revenir vers vous tous, sur le forum au cas où vous pourriez me répondre.

Je réitère, merci encore d'avoir répondu HaoMeng.

Bien à toi.

0 0
Score : 10292

Pour les autres, ce sera souvent des items exclusifs à des croupiers ou des récompenses de quêtes/exploits.

1 0
Réagir à ce sujet