FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Quête "La flamme perdue" non réussie

Par A-shylo#4544 10 Juin 2021 - 16:22:07

Bonjour,

Je viens de combattre une flamiche sur Poup Island grâce à la quête environnementale "Course : la flamme intérieure" qui en a fait apparaître 5 ; il me restait environ 3 min, je l'ai tuée facilement, or je n'ai rien eu en récompense, ni les sioupères-glous fragiles, ni l'xp, et surtout la quête "La flamme perdue" qui demande de retrouver la flamme du Péroucan n'a pas été validée. Ce n'est pas normal, non ?

0 0
Réactions 3
Score : 483

salut, sais tu si tu avais le dernier combat ? si tu fais le dernier combat d'une QE course elle ne se valide pas 
(imaginons une course a 5/5, un groupe de 2 et un groupe de 3, si il reste que les 2 mobs/5, en finissant le combat la QE course marquera "quete échoué" dans le tchat vert)
(je sais pas si cest 100% mais a chaque fois que je le faisais ca échoué)

1 0
Score : 211

Salut,

En effet j'avais le dernier combat... Ça doit sûrement être ça, j'avais déjà remarqué ce bug des courses non validées mais je n'avais jamais fait le lien entre la non-validation et le fait d'être le dernier. Merci à toi !

0 0
Score : 684

en effet c'est un bug qui arrive dès que les monstres des courses sont stacké par 4/5

1 0
Réagir à ce sujet