FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Appréciation pour les nouveaux MdC/chasseurs

Par -BorisAttitude-#8930 08 Juin 2021 - 21:18:16

Bonjour !

Ce topic sera pas grand chose, pas même productif. Je voulais juste montrer mon appréciation pour les nouveaux Maîtres de Clan et pnj Chasseurs présents sur le Royaume Chuchoku(dont j'aime beaucoup la refonte visuelle), et surtout, leur écriture. Les dialogues  sont sympathiques et renforcent l'impression d'être dans un RPG, et je trouve que c'est une excellente façon de débloquer des quêtes et d'inciter à l'exploration de la zone.

Ca me fait penser à la vieille ligne de quêtes qui nous faisait aller de MdC en MdC au fil des niveaux, durant la bêta.
J'espère en voir plus.

C'est tout, bise !

P.S : Juspark best girl, je mourrai sur cette colline.

8 0
Réactions 2
Score : 582

Puisqu'on en est aux dédicaces pour des gens du Royaume Chuchoku, c'est le bon moment pour rappeler qu'une brave dame se tue à la tâche sur la banquise, sans aucune reconnaissance. 
Nan franchement, c'est pas cool pour Jocelin...euh...Michelin...Francine. Ouais, c'est pas cool pour Francine !

0 0
Score : 9163

Salut, salut.

Je viens rajouter mon petit post ici pour approuver fortement de ce qui est complimenté ici, puisque j'ai enfin pu en profiter un petit peu, après un long moment à lurker les changelogs et esquiver bêtement le jeu.

C'est agréable. On sent qu'il y a plus de temps investi dans le développement des personnages, et c'est ça fait vraiment partie de ce dont le jeu a besoin. La trame narrative se reconsolide sagement, et ce n'est pas pour me déplaire. C'est peut-être trop en demander, mais j'aimerais tellement qu'à terme, ce soit le traitement donné à à peu près tout le jeu. J'étais parti très sceptique avec l'annonce de l'Eliocalypse, mais plus les patches se suivent, et plus je suis content de revenir vers Ankama. Faut le maintenir, ce bon bout, maintenant qu'ils le tiennent.

La bise,
Dot/Sacri-Attack.

1 0
Réagir à ce sujet