FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

recensement succès découverte

Par Panzee1#1881 04 Juin 2021 - 15:33:55

Bonjour,
je travail sur un recensement des succès découverte car comme vous le savez (ou peut etre pas) il y a des succès qui sont caché (que ca soit dans la branche "A faire", ou même après les avoir terminés)

Spoiler (cliquez ici pour afficher le spoil)

comme vous pouvez le voir, ca dépasse.
actuellement j'en compte 531 et je n'ai pas trouver d'autre personne qui ai + (ou des succès que je n'ai pas encore recenser)
c'est pour ca que je me permet d'écrire ce post pour essayer de toucher le plus de monde possible (jai deja passer des messages IG + sur le discord communautaire) mais apparemment très peu de personne vise le 100% :eyes:

pour ceux qui en ont beaucoup, merci de compter vos succès "a faire" et les additionner avec les succes déjà fait (X/523) si vous obtenez une valeur dans les 500+ merci de me contacter discord 
Panzee#4065

ou si un développeur passe par là angel :siu_invok:
  • Update : 
​​​​​​​
il existe des Succès "QE" de la tranche 36-50 meme si ils ne sont pas visible, (pour ceux qui ne comprenent pas les screens, les jeton sont les récompences du succes,)
Solo III :

Compete III :  

Collab III :  

Course III

Il existe aussi les Hordes III (Craqueleurs mine + surface + moogr + plante)
a notez que les hordes + compete sont a faire pour les succes de l'anneau d'amakna, donc si vous avez deja fait Hordes + compete amakna vous les avez deja validé

a notez-2, pour validé les Solo, collab ect il faudra faire : Miss Moche / Les Petits Bonhomme de Paille / Recrutement riktus (Foret d'emelka / champs qui chantent / Mine d'amakna)

Anciens forgotten :

Succes lié a la classe
après avoir été "Réincarné"(1er succès/523) (fin du tutoriel), vous allez sortir de la maison de pépé pâle, dès lors, vous obtiendrez votre 2eme succès qui est un succès propre a la classe en question (sûrement le succès qui donne le livre de classe)
évidemment ce succes est caché.
il en existe donc 18 (faisable(tester sur la beta et sur l'offi))
vous avez le choix entre payez un service de changement de classe et vous re-rendre a astrub pour valider le succes, ou, si vous etes niveaux (15 ou moins ?) retourner a incarnam pour changer de classe auprès d'otomai (tester par ShiniYomi)(veillez a retourner a astrub après, le succes ne se valide que si vous allé a astrub)
(apparemment le succes n'est pas compter dans le total total (1330~) mais est bien compter dans le X/523)

[Wakfu][Exploits][Découverte][Caché][Succès]
5 0
Réactions 7
Score : 7296

Aah, c'est toi qui demandait à des gens à fort taux de succès (s'entend) de te MP ? J'me demandais de quoi il retournait.

Serait-il possible que les succès de la catégorie Héritage soient comptés dans les succès réalisés, mais décomptés du total des succès ? Comme ils ne sont plus réalisables, ils restent liés au compte du joueur si il les a accomplis a temps, et pourrait compter dans le total.

0 0
Score : 9314

La catégorie "héritage" se situe dans la liste de quêtes (Q), qui n'est pas la même que les exploits (L) .

1 0
Score : 960

J'ai "Chroniqueur Dunîl - (Plus) Seul au monde" qui est apparu (pas encore fait) après avoir finit la quête Dunîl.

Sinon j'en ai juste un de moins que toi en tout, je pense pas qu'il y en ai de 'caché', juste débloqué après des quêtes ou autre.

0 0
Score : 9314

Disons que du moins, il y a des quêtes secondaires ("les gros yeux", la maison de la route maritime d'Amakna) qui ne sont pas inclus d'office dans la liste des exploits, et qui pourtant offrent une récompense d'exploit.

0 0
Score : 8740

Bien jouer !

Les succès, ont été trop vite fait ^^ ...
Il y a de nombreux succès lié au changement d'incarnam, Astrub, Nation et tout autre île qui sont compté (et des fois non) dans le total. 

Au niveau du code si sa peut t'aidé à mieux comprendre :
x/523
Si nouveau succès finie.
x = x + 1.

1 -4
Score : 483

Update :
-Ajout de 5 succès caché de type Quetes environnementales 36-50
-Ajout de 2 anciens Forgotten Reading (merci neige cool)
-Ajout de 18 succès (caché) lié a la classe

Update 1.72:
les 3 succes "la capuchelle tactis : 1 / 2 / 3" ont été supprimé (d'autant plus que le 3 n'étais plus faisable)

2 0
Réagir à ce sujet