FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Utilisation des semences impossible en Pandalousie

Par Autom74#2858 29 Janvier 2021 - 12:18:13

Bonjour, je suis actuellement dans les marais salées et il met impossible d'utilisé les semences de pantalas. Pour cause, le jeu me dit "zone surchargée" mais il n'en est rien puisque la zone est pratiquement vide et sur l'endroit ou je me trouve il n'y a aucun monstres.

4 0
Réactions 5
Score : 61

UP, on est le 15 mai et il est toujours impossible de planter des mobs dans cette zone alors qu'il n'y a pas de mobs dans la zone. Ce n'est vraiment pas pratique pour obtenir les ressources liées à la famille des bulbuisson.

2 0
Score : 274

Je confirme, 75 bulbi la ou il devrait y en avoir entre 150 et 250 et tjrs pas possibilité de replanter... 

1 0
Score : 1

oui et le problème es toujours présent même si a chaque redémarrage du serveur pandora le problème disparait pendant 2 jours puis recommence cela deviens très embêtant  plus de possibilité de farmer les montres et de combattre les monstres dominant( troupeau de quêtes environnementales)  de la zone des marais salés en pandalousie se serais bien de resoudre une bonne fois pour toute ce problème car il dure depuis longtemps

0 0
Score : 1823

Salut!
C'est effectivement très embêtant pour les mobs de la zone, mais pour ce qui est des troupeaux et de l'archimonstre tu peux y aller sans problème, même si ça t'indique que tu vas perdre des points. Ils ne font pas partie de l'écosystème et ça ne compte donc pas comme si tu tapais de mobs de la zone, pas de risque de perdre des points du coup. smile

0 0
Score : 2

Re-up, c'est plutôt bloquant car cela laisse la primeur à quelques objets en HDV sans possibilité de dropper nous-même. Cela fait 3 semaines que j'attends de pouvoir terminer mes équipements ! 

0 0
Réagir à ce sujet