FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Augmenter la taille des interfaces

Par Segosa 03 Décembre 2020 - 21:18:57

Salut ! J'aimerai jouer à Wakfu mais malheureusement la taille des interfaces et de la police du jeu sont trop petites et je n'arrive pas à lire ce qu'il y a écrit. Pourtant la map et les perso sont parfaitement visibles et de bonne taille.
J'ai cherché dans les options comment améliorer ça mais à part augmenter la police du chat pour le rendre plus visible on ne peut pas modifier la taille de la police des interfaces (quêtes, dialogues pnj, etc.).
Déjà que sur Dofus c'était petit mais alors là sur Wakfu c'est illisible et injouable sad
Quelqu'un à une solution ? Sinon pouvez vous ajouter une option pour ça ?

5 -2
Réactions 4
Score : 939

prochaine maj 

2 0
Score : -58

C'est un bug qui fait que l'interface ne s'adapte pas à tout les PC. Je le vois notamment car j'ai 2 PC, un costaud et un pour le travail, et ce PC de travail, son interface est vraiment petite, et pas que ce soit un problème de taille du PC ou quoi, l'interface est juste vraiment petite proportionnellement à la largeur de l'écran !!

2 -1
Score : 939

rien a voir avec la puissance du PC c'est juste que c'est lié a la résolution de l'écran (exemple j'ai un écran 1440p ou l'interface et petite et un autre en 1080p ou l'interface est bien et pourtant c'est le même ordinateur si tu avait suivi les Ankama live tu le saurais certainement vu qu'ils l'on dit, plusieurs poste similaire ont aussi reçu une réponse ) , et comme je dis plus haut prochaine maj une option arrive, juste j'ai pas été très claire cette fois si car j'ai déjà noté la même réponse environ 10 fois depuis 1 mois 

0 0
Réagir à ce sujet