FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Y aura t-il un Calendrier de l'Avent 2020 ?

Par Leaeaa 30 Novembre 2020 - 18:22:16
AnkaTracker
Réactions 92
Score : 35

Spwinx|17/12/2020 - 21:42:58
Serveur Mono-compte avec Pvp Sauvage.
Boum !!! Surprise. 

Vous voyez quoi d'autre comme grosse surprise ?
La Maj Environnement ? (Plante qui repousse + Monstre un peu partout)

Mouais alors si un serveur mono-compte y'a beaucoup de joueur qui vont être déçus je le sens.
Après la MAJ environnement sa serait vraiment hyper cool même si je pense pas non plus que ce sois sa !
Je sens plus le truc en mode "On lance un nouveau concours voilà participer pour gagner notre nouveau costume spécial nowel" plus une MAJ refonte d'une map.
J'espère avoir tort et que tu est raison vraiment....
2 -1
Score : 1

Quelqu'un à des nouvelles? suis-je passée à côté de la surprise? smile

1 -1
Score : 3119

Nope il n'y a toujours rien smile

1 -1
Score : 341

Ce sera le 24 ou le 25 logiquement, puisque Noël c'est le 25

2 -1
Score : 335

Et pour les gens qui sont là toute l'année sauf le 24 et 25 jour de famille sans pouvoir se co c'est un peu injuste je pense 
tristesse 

4 -1
Score : 711

Ca sent le "Ceux qui ont aidé le kickstarter recupérez vos récompense en jeu !"
Sinon un code pour le costume Joris ou Blanc Neige

3 -1
Score : 723

Bah j'espère que le ratio temps d'attente/récompense en vaudra la peine, pas comme mes résultats scolaires par exemple 

6 -3
Score : 3568

Igor-Ortys|17/12/2020 - 15:10:39

[Ankama]WAKFU|01/12/2020 - 12:35:41
Bonjour à tous,

Le Père Nowel ne vous oublie pas : nous comptons bien vous faire une surprise ! 
Toutefois, celle-ci ne prendra pas la forme d'un calendrier de l'avent cette année smile

Bon jeu à tous !

17/12 et toujours aucune nouvelle de cette surprise. J'espère juste que ce ne sera pas un code cadeau balancer le jour de noël.

Et bien voilà 23/12/2020, retrait du calendrier de l'avent avec ses déco de Nowel, ses splasharts a mettre en fond d'écran et autres petites récompenses remplacé par un code cadeau pour un choix entre 8 costumes (aucun nouveau) et un un kit HS.

Je ne dirais même pas merci parce qu'ils ont eu l'audace de faire un truc nouveau pour le vendre cher et le mettre en lié. Franchement gros foutage de goule.

Tout ça pour ça, et bien, cette année 2020 fût décevante de bout en bout.
3 -4
Score : 5996

Pas d'accord. Rien que le fait qu'ils offrent un costume au choix parmi une sélection de 7/8 je trouve ça génial. "Au choix" étant le maître mot ici. Du point de vue d'un type qui ne peut pas se permettre de jouer beaucoup tout les jour, ou du point de vue d'un petit nouveau, un costume parmis 7/8 assez différents + un skin d'havre sac parmis 5 eux aussi assez différents, c'est juste génial a mon avis.

Alors certes ça claque moins que le calendrier, mais là au moins t'as la surprise garantie.

4 -3
Score : 1261

En vrai je trouve ça carrément mieux que le calendrier.
La plupart des cases, c’étaient juste des consommables osef, quelques fonds d’écrans que tu pouvais trouver ailleurs (enfin, pas trop sûr, mais bon, tu pouvais trouver des similaires), et 1 costume, où il fallait que tu te connectes le BON jour, sinon tant pis pour toi…

4 0
Score : 826

Offrons des costumes qui existent déjà à tous les joueurs. Merci pour ce magnifique cadeau empoisonnant l'économie. Un costume à 8-10M non lié offert gratuitement à tous les joueurs. 
Non je suis pas en colère, je suis juste triste que 2020 est pourri jusqu'au bout

2 -10
Score : 757

Les costumes sont liés chez moi , sur mes 2 comptespensive

2 0
Score : -48

Y a un costume offert et un havre sac offert avec le code cadeau WAKFUKWISMAS20 ^^'

C'est pas un calendrier de l'avent, mais c'est toujours ça.

Au passage le calendrier de l'avent ( le vrai ) est une méga escroquerie.... Sur 23 jours, la, on a eu 21oeufs(chocobon) et 2 barres..... Autant acheter un sachet de chocobon a 1€95 et on en aura +.......

Normalement il y a plusieurs pères  noel, plein de barres de chocolat etc..... Une méga escroquerie cette année :/

1 0
Score : 79

C'est des fake news, il y a eu plusieurs pères Noël, et en plus un super kinder suprise aujourd'hui avec un magnifique Husky en plastique !

2 0
Score : 6693

Merci du Cadeau  du 23/12/2020.

Un autre le 24 à minuit ? x)

- Un Costume au choix.
- Des Potion Récolte / Butin
- Une course
- Potion D'Expérience
- Kit de HS au choix.
- Lancé boule de neige.
- 1 Déco HS
- Des Buches / potion aura.

La Course et le Costume sont lié. 
- Les Joueurs qui voulaient acheter le costume l'on eu gratuitement.
- Les Joueurs qui le vendent ne vont pas perdre trop de Kamas. (Même si le costume ne se vendra pas avant 2/3 Mois) 
Je comprend pas pourquoi vous râlez les vdd x) ...

5 -2
Score : 3568

Un Costume au choix.
╚► Parmis 8 déjà existants dont un avec une grande valeur économique en jeu.

Des Potion Récolte / Butin + Potion D'Expérience + Kit de HS au choix +  Lancé boule de neige + Des Buches / potion aura
╚► On les auraient eu dans le calendrier de l'avent. Donc rien à redire. 

Une course
╚► Seule vraie surprise et pour le coup oui elle est cool.

1 Déco HS
╚► Une Parmis de mémoire 5-6. Youpi, personnellement j'aurais préférer les avoirs avant histoire de pouvoir avoir à Havre-Sac de Nowel.

"La Course et le Costume sont lié. 
- Les Joueurs qui voulaient acheter le costume l'on eu gratuitement.
- Les Joueurs qui le vendent ne vont pas perdre trop de Kamas. (Même si le costume ne se vendra pas avant 2/3 Mois) "
╚► Et là on touche au problème : pourquoi lié ? Pourquoi lié ces items ? Le marché du collector se porte assez bien et ce genre de cadeau à long terme (5-6 ans) deviens intéressant, comme une archéologie vidéoludique de Wakfu. Lié ces items c'est mettre une croix définitives à ce genre de perspective, en les rendant collector de la mauvaise manière (en plus de prendre un slot inutile). De plus cela va à l'encontre de l'esprit de Noël : l'échange. 
Quand à la valeur du Costume, on peux se posé la question à la limite peut importe au final.

Le soucis est que : j'aime bien le calendrier de l'avent sur wakfu, les petites énigmes sont sympathiques, elles peuvent être aussi utilisé pour donner des indices sur de futur mise à jour. On nous la retirer sans préavis, avec un clin d'oeil "vous aurez mieux". On a pas eu mieux qu'un calendrier, l'évènement en jeu n'a pas changé d'un yota et on se tape juste un code à taper pour faire genre "c'est noël". Vive noël alors et adieu les petites surprises, les petites loteries des événements pour diversifier les gains et leur moyen d'obtention afin d'animer un peu ce jeu d'une autre manière que par l'autogestion de la communauté. 

Ce fait un petit moment que la CM est discrète et encore c'est gentil, le Krosmonote était une déception sans nom, il n'y a plus personne pour animer la boutique, c'est tellement triste et c'est tout aussi triste de ne pas comprendre le problème.

Mais je ne vous en veux pas non plus, ni à Ankama, ni à son staff, je déplore et constate juste ce ratage et j'espère que l'an prochain, si on ne change pas de CM encore une fois, la manière de faire sera beaucoup plus chaleureuse.

1 -6
Score : 3119

Mais du coup moi je comprend pas, pourquoi ne pas avoir mis à disposition tous ces cadeaux là dans un calendrier ? Vous me direz ça change rien certes, mais je trouve que pour l'effet symbolique ça aurait pu être un peu mieux quoi...

Et deuxième question, d'après ce que j'ai compris y a eu un changement de CM, d'accord, mais c'est quoi le rapport avec l'absence de communication (pas de news pour l'évent il a juste pop en jeu, pas de news concernant la disparition du calendrier, etc) ? À moins qu'il y a un laps de temps transitoire d'une ou deux semaine durant laquelle il n'y a aucun CM ? Ce qui m'étonnerait fortement.

Mis à part ça un peu le seum que mon vieux costume du père fwetard ne soit plus aussi collector x)Merci tout de même à Ankama, un cadeau reste un cadeau on prend avec plaisir.

5 0
Réagir à ce sujet