FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Y aura t-il un Calendrier de l'Avent 2020 ?

Par Leaeaa 30 Novembre 2020 - 18:22:16
AnkaTracker

Hello !
Je me posais simplement la question de si il y aurait éventuellement la mise en place d'un Calendrier de l'Avent 2020 comme il y a eu en 2018 (et 2019 si je ne me trompe pas), ma question peut paraître stupide mais je me posais tout de même cette question ! ^^

23 0
Première intervention Ankama
Bonjour à tous,

Le Père Nowel ne vous oublie pas : nous comptons bien vous faire une surprise ! 
Toutefois, celle-ci ne prendra pas la forme d'un calendrier de l'avent cette année smile

Bon jeu à tous !
Voir le message dans son contexte
Réactions 92
Score : 723

oui, en principe chaque année il y a un Calendrier de l'Avent, cette année ne devrait pas déroger à la règle biggrin

edit: ah bah non, année maudite jusqu'au bout xD

18 0
Score : 1015

Merci de ta réponse et j'espère qu'il le mettrons en place ^^

12 0
Score : 320

Ca sent le sapin jusqu'à jeudi 18h non ? Puisse la MA-J de Noël être de leurs côté !

6 0
Score : 131

J'en suis pas si sûr que ça :/ d'habitude l'annonce se fait la vielle hors là rien du tout 

3 0
Score : 1067

Normalement, ça commence aujourd'hui et rien, pas de nouvelle de leur part. <_

9 0
Score : 433

Apparemment sur dofus pas de calendrier cette année mais ils auront quelques codes cadeaux. 
attendons nous à avoir quelque chose de ce genre là 

4 0
Score : 23832

Ah, c'est vrai qu'on est déjà le premier décembre. Ça risque d'être la première fois qu'on ne l'a pas, c'est vraiment triste.

9 0
Bonjour à tous,

Toutefois, celle-ci ne prendra pas la forme d'un calendrier de l'avent cette année smile

Bon jeu à tous !
Score : 3073

Des beaux cadeaux ?

4 0
Score : 318

Trop triste, mon premier calendrier, pour ceux qui débute c'est pas chouette 25 cadeaux un par jour et on le fait pas. <_

9 0
Score : -1204

À haha 25 cadeaux dont 2-3 qui sont bien seulement les reste c'est que des trucs éclater comme des feu d'artifice ou l'émote boule de neige que tu peux avoir sans le calendrier 

0 0
Score : 966

Je n'y crois pas trop, car d'habitude quand il y'a quelque chose d'événementiel (rare qui soit) , on en aurais déjà entendu parler je pense plus a un oublie ou manque de temps.
On aura la réponse assez vite en fonction de ce qui nous proposerons.
D’ ailleurs ça serai bien nous faire une vrais l'ile nowel avec des récompenses qui valent le coup.

2 0
Score : 352

L'île de Nowel est un vieux bail sur Wakfu oui, ça serait cool qu'elle prenne un petit coup de peinture, parce que c'st vraiment un chouette endroit où on a tous de beaux souvenirs de quand on était mômes ^^

2 0
Score : 771

En vrai un calendrier In game serait cool, genre une map sur l'ile de Nowel avec des case au sol + enigmes (évidemment map instancié)

6 -1
Score : 808

Espérons juste que cette surprise soit un peu originale et pas juste un "tenez prenez un week-end double xp, joyeux noel!"

22 0
Score : 3054

Assez d'accord.

6 0
Score : 46

dommage, assez d'accord avec terminatorlama

3 0
Score : 711

Sur Dofus ça a déjà commencé, et ce n'est pas un calendrier mais des objets de la boutique gratuite. Il ne serait pas étonnant de voir ça aussi ici. Bien sur j'espère un petit pack dieu au choix (faut pas rêver non plus xD)

3 0
Score : 594

C'est comme "Tanksgiving" en théorie on a une quête en jeu, cette année rien du tout... 
Moi qui voulait des échalottes, marrons et j'sais plus quoi, j'suis tristesse x)

Ps: entre la boutique Dofus et Wakfu, y a un sacré fossé je trouve.

4 0

[Ankama]WAKFU|01/12/2020 - 12:35:41
Bonjour à tous,

Bon jeu à tous !

D'accord, auriez vous une date de prédilection ? 
6 0
Score : -376

Des cadeaux à trouver en parcourant les pages de la boutique ? Ou sur le tout nouveau launcher ?

1 0
Score : 3586

2020 c'est vraiment une année différente

15 0

Oui

5 0
Score : 952

Bonjour la communication quasi inexistante.
En tout cas, si c'est comme sur Dofus, c'est bien décevant ...

10 0
Score : 906

Je suis tristesse et déception...

13 0
Score : 352

Pareil, j'étais si contente d'avoir enfin pu faire la quête Halouine cette année, j'aurais voulu pouvoir faire le programme de Nowel habituel aussi, ça fait tellement longtemps que j'ai pas pu jouer à Wakfu à ces périodes T-T

13 0
Réagir à ce sujet