FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

bug de la quete environnemental ' Troupeaux de brakmar "

Par C-rianne2 29 Novembre 2020 - 18:48:08
AnkaTracker

bonjour j'ai un probleme pour la validation de la quete " Horde de patapoutre" elle ne se valide pas, alors que chez les autre joueur celà le valide( j'ai réssayé 3 fois aujourd'hui ). Si vous pouvez réglé ce probleme merci

1 0
Première intervention Ankama
Bonjour à tous,

Le problème en question a déjà été remonté à l'équipe et une réponse à ce propos a été apportée : cliquez ici. Il faudra attendre une prochaine mise à jour pour que la correction soit apportée.

Afin d'éviter les doublons, je clos ce sujet. Nous vous invitons à vous manifester sur le lien susmentionné si besoin.

Merci et bon jeu !
Voir le message dans son contexte
Réactions 4
Score : 1452
2 0
Score : 885

C'est la seule quete qu'il me manque pour en finir avec cet anneau de brakmar et j'ai dû essayer de la completer au moins 10 fois (je suis lvl 206) donc j'attends que ce soit régler ph34r

0 0

Bonjour/Bonsoir,

Je vous invite à prendre contact avec le Support pour expliquer votre souci. Aussi, vous pouvez créer un sujet dans la section Assistance en respectant la nomenclature demandée.

Bonne route dans le Monde des Douze !

Caléole la Sram

Bonjour à tous,

Le problème en question a déjà été remonté à l'équipe et une réponse à ce propos a été apportée : cliquez ici. Il faudra attendre une prochaine mise à jour pour que la correction soit apportée.

Afin d'éviter les doublons, je clos ce sujet. Nous vous invitons à vous manifester sur le lien susmentionné si besoin.

Merci et bon jeu !