FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Quelques questions sur équipement en craft

Par yoori1 28 Novembre 2020 - 09:14:53

Bonjour tout le monde. J'ai plusieurs question mais la principale c'est celle du titre.
1. Que signifie la flèche sur certains équipements dans la liste des équipement crafté. Par exemple le casque buque dans les équipements du tailleur.
2. Que signifie l'étoile bleu  en haut à gauche de l'image sur certain équipement ?
3. Est-il possible de crafter des équipement épiques ou uniques ? Si oui comment ? 
4. Dernière question, comment obtenir une médaille de bravoure à part au HdV, j'en ai besoin pour craft un équipement ?

0 0
Réactions 5
Score : 23832

1. Je n'y avais jamais fait attention, mais elle semble présente lorsque le craft de l'objet est une amélioration. C'est à dire, lorsque pour crafter un objet mythique, tu as besoin de la version rare, ou pour du légendaire, tu as besoin de la version mythique dans les ingrédients.

2. L'étoile bleue n'a rien à voir avec le craft. Lorsque tu mimibiotes un objet, l'étoile bleue apparaîtra. Mimibioter, c'est utiliser un objet de la boutique pour changer l'apparence d'un objet.

3. On peut crafter des reliques, mais c'est souvent très difficile. J'en ai deux en tête, une 110 et une 185. Dans  les deux cas, il faut quand même rassembler 100 fragments. Le craft, et la demande d'autres ingrédients, ainsi que la nécessité d'un plan, fait que ces reliques sont plus difficiles à obtenir que les autres.

4. Pour les médailles de bravoure, il faut aller sur un champ de bataille. Tu trouveras les horaires en faisant CTRL+B. Il suffit de participer au minimum, tu auras un coffre à la fin. Les médailles de bravoure sont vraiment communes, tu n'auras pas de problème à en avoir dans ton premier coffre.

0 0
Score : 28

Merci beaucoup de tes réponses si rapides et claires. Mais du coup j'ai eu autre question comment on obtient des plans ? 

0 0
Réagir à ce sujet