FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Un familier 50% récolte trappeur de prévu ?

Par Eagle-Zicmu 25 Novembre 2020 - 22:25:50

Tout est dans le titre marre de noxine !

6 0
Réactions 5
Score : 2301

+1

1 0
Score : 532

+1

1 0
Score : 320

en vrai un familier trappeur est pas vrmt utile sachant qu'en trappeur il y a énormément de bonus différents (notamment sac à pipi), donc 25% de plus serit pas utile.

en revanche rajouter des objets de métier bubu/paysan pourrait être sympa, genre de nouveaux sac

0 -4
Score : 45

julienpotez|27/11/2020 - 23:08:56
en vrai un familier trappeur est pas vrmt utile sachant qu'en trappeur il y a énormément de bonus différents (notamment sac à pipi), donc 25% de plus serit pas utile.

en revanche rajouter des objets de métier bubu/paysan pourrait être sympa, genre de nouveaux sac

Après le métier de mineur a son familier +50 / sac du greuvard +10% / casque +25% / et la pioche

Je vois pas pourquoi ce métier est avantagé par rapport aux autres.
Après j'avoue que ce genre d'objet de récolte peut être utile pour les métiers de mineur/pêcheurs
Les métiers ou la plupart de la communauté demande un up des ressources qui ne peuvent pas être farm dans les havres sacs :/
2 0
Score : 320

ouai c'est vrai que ça peut pas êter famr en HS? mais trappeur est tout de même moins gêné que pécheur je pense (selon les map, il y a parfois énormément de monstre)

0 0
Réagir à ce sujet