FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Défi lancé à la communauté francophone

Par BlueFoxer 25 Novembre 2020 - 12:06:28

Chères et chers pandoriens,

L'heure est grave! Alors que nos confrères rubilaxiens se rient de nous, voilà maintenant 2 mois consécutifs que nous n'avons pas réussi à calmer Ogrest! Oui! Pendant que nous nous lamentons sur la difficulté de l'objectif, nos voisins l'ont complété en moins de 10 jours! En conséquence, et cela n'aura échappé à personne, le prix des larmes s'est envolé. Et si cela continue ainsi, craft un item souvenir ne sera plus qu'un vieux... ...

Pour y remédier je voudrais faire une petite piqûre de rappel sur comment fonctionne cette jauge.
C'est très simple: C'est un objectif communautaire!

Pour que la jauge augmente, il faut que l'addition du score des 500 personnages les mieux classés atteigne les 150 millions!
Autrement dit, même si les plus assidus le font chaque semaine, améliorent leurs score, classent toutes leurs team, CELA NE SUFFIT PAS!

Nous somme vers la fin du mois et il reste encore 120 places à pourvoir! La jauge serait facilement remplie si tout le monde passait AU MOINS UNE FOIS PAR MOIS dire bonjour à notre cher Ogre (Allez lui dire bonjour au moins 1 fois par mois s.v.p.).

J'en appelle à la responsabilité de chaque pandoriennes et pandoriens! Faites vos try Ogrest au début du mois (au moins 1 fois)!
Préparez-vous pour le mois suivant qui arrive à grand pas! PRENEZ LES ARMES ET SOYONS LES PREMIERS À CALMER OGREST! MONTRONS A CES RUBISCHTROUMPFS QUI SONT LES MEILLEURS!!! CETTE FOIS-CI NOUS VAINCRONS!!!!!!!!!!

6 -3
Réactions 27
Score : 17359

Flemme
(Ah bon, ya de la rivalité entre pandora et rubilax ? Un Aer vs Dath 2.0 ? '^')

6 -3
Score : 25440

Si y'avait un intérêt pur et dur ainsi que des récompenses plus intéressantes (à part le loot de base), peut être, je dis bien PEUT ÊTRE, les gens seraient intéressés. ph34r 

(Enfin je crois hein, je sais pas vous, mais moi un jeu ou la plupart des récompenses du jeux et ou les exploits/succès sont pratiquement vides et non intéressant et qu'il faut juste farm un boss qui plus est LE BOSS ULTIME pour avoir les mêmes ça me motive pas trop trop. Je prie toujours pour une retouche de l'interface d'exploits/succès. On est sur un mmo tout de même.) 

Après bon moi, je pense que les gens sont pas motivés pour ce genre de chose. :v

8 -4
Score : 12630

Pour rappel le croupier ogrest est tout rincé, j'ai jamais vu un seul build pvm ou pvp avec les objets du croupier d'ogrest.

Il y a pas de hasard les items sont peu attirant.

On pourrait déjà commencer par là, et mettre des objet un minima utile par exemple la tour à des popo de vita fort utile on pourrait mettre un genre de popo ou tout simplement des stuffs plus intéressant.

On pourrait également mettre des paliers afin de rendre le principe même de la progrest barre intéressante, débloquer des event communautaire par tranche par exemple, rien de comparable avec des larmes bien sure mais bon c'est une idée comme une autre ( du style les palier de drop sont légèrement diminuer , genre les dofus à 2 M on peut les avoir à 1m8 si on a rempli deux palier sur 3  au pif ) tongue

2 0
Score : 3614

Perso', je m'y essaie la semaine prochaine avec mon co-teamer ! A voir ! On a hâte de le faire \o/

2 0
Score : 1988

C'est le bon état d'esprit! Allons-yyyyy

1 0
Score : 825

Ou bien il serait peut-être temps de revoir ce système bancal?
D'après ce que j'ai compris, c'est pas des plus fun de faire ogrest, et les récompenses sont pas au top non-plus alors du coup, évidemment que l'envie n'y est pas.
On pourrait soit:
1) revoir le système de progrestbarre et des larmes
2) rendre ogrest plus attrayant à la population thl

2 0
Score : 22938

Ou virer ce système de 3 try par semaine : p
Tout en gardant le loot juste au premier try réussi.

Comme ceci, on pourrait faire ogrest avec des gens quand on l'a déjà tombé la première fois de la semaine.

Enfin, perso, j'aimerais que ça saute sur tous les BU

1 0
Score : -338

Peut-être est-ce justement dans ces moments où il faut coopérer que la sensation de jouer avec les autres peut le plus se faire sentir.
Allez-y ! Montrez un peu ce que vous avez dans l'ventre !

Signé : Un rubischtroumpf qui voudrait quand même voir c'que vous avez dans le ventre.

3 0
Score : 195

Ankama doit nerf la progrest barre , ce n'est pas la faute du serveur , la valeur est juste totalement inapropriée !!!!

Pandora = France 
Rubilax = planète  terre toute entière

On a d'autre chose a faire en jeu que Ogrest! 

0 -4
Score : 12630

Les montants sont appropriés chez rubi les 500 places sont remplis chez nous il y a plus de 200 vacantes, c'est bien un signe que la commu FR est pas investi dans cette instance, Siu a déjà indiquer que les deux serveurs sont comparable en terme de tout ton argument sest faussé par ton raisonnement.

1 0
Score : 6726

Y'a aussi un autre problème.

Pandora = France.
Donc tout le monde qui fessait déjà Ogrest, se connaissent et on formé une "communauté" entre eux. 
L'arrivé des Refontes, donc perte de leurs Perso, Classe, Sorts, Synergie préféré en a démotivé plus d'un, et cet démotivation a propagés à tous ces joueurs, et provoque une "pause" ou "arret" du jeu.

Rubilax = Universelle = Plusieurs petite communauté.
Il est clairement plus dur de crée un groupe car la barrière de la langue bloque. 
Chose que sur Pandora on a pas.
Et donc ceux qui se passe,
Les gens ne peuvent pas essayé de crée une pénurie de ressource car toute les communautés arriveront à remplir cet barre avec ou sans eux. 

Bingo.
Les Joueurs qui font Ogrest n'ont plus la motivation, et peuvent (de toute façon c'est se qui est en jeu) crée un manque de ressource pour s'enrichir dessus salement car sans eux il est impossible de faire le score demandé. 

0 0
Score : 938

Salut, malheureusement pour moi la catégorie dans la quel doit être poster mon message na presque pas de visibilité alors je mets le lien de redirection vers un sujet que j'ai crée qui permettrait le retour a coup sur des larme d'Ogrest dans le jeu x) (oui je fais ma pub désolé mais pas le choix ) 

https://www.wakfu.com/fr/forum/69-autres/423482-suggestion-rendre-ogrest-interessant

0 0
Score : 866

Etant actuellement THL, ogrest m'intéresse pas, tout le contenu THL est bancal car tout le monde le fait avec 6 persos manipuler par une seule personne. On est sur un mmo bordel! Vous me dites, entre dans une guilde ou trouve toi des amis. J'ai une guilde de thl (2éme sur pandora) et j'ai des amis thl mais personne veut venir car la difficulté ne récompense pas l'effort.

0 0
Score : 37

Il y a parfois des réponses off à ce genre de soucis ? Je vois un sujet sur la trop grande difficulté/pénibilité du contenu et aucune réponse, sur les dominants/archis dont le repop n'est plus adapté à la nouvelle population du serveur idem et ici sur cette jauge également peu adaptée où il n'y a aucune réponse.

Il y a qlq années quand je jouais, je "dialoguais" quasi quotidiennement avec des officiels sur le forum concernant mes retours sur les maj etc (alors que j'étais un joueur lambda). J'ai l'impression que tout ça est à l'abandon total.

0 0
Score : 195

leur temps de repop sera amelioré pour les archi ,
regarde info beta

0 0
Score : 2301

Peut être qu'avec un outil de recherche de groupe mieux fichu, j'arriverais à caler mes 3 persos dans le classement en pick up

1 0
Score : 9575

Cheh.
Viendez sur Rubilax.

smile
(:

1 -2
Score : 22938

Défi réalisé...

....a 3 jours de la fin du mois :kappa:

1 0
Score : -512

Et c'est parce que Ficah à décider qu'il allait filer un coup de main x)
Sinon on peut oublier.
GG à tous cela dit smile

Efus - Pandawa Blasé

0 0
Réagir à ce sujet