FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Ralentissement ?

Par ink2d 23 Novembre 2020 - 19:37:49

Bonsoir tout le monde,
Je souhaite commencer l'aventure Wakfu, pour me changer de Dofus, mais je constate que lors de mes déplacements sur la map, cela bug beaucoup et qu'il y a de nombreux lags.

Je précise que cela ne vient pas de mon ordi, car j'ai un très bon setup et j'ai cru comprendre que le problème pouvait venir directement du jeu. Est-ce vrai ?

Si certains peuvent donner leurs témoignages sur leurs expériences Wakfusienne, j'en serais heureux smile

Merci par avance !

0 0
Réactions 3
Score : 3614

Augmente ta rame donnée au jeu : Launcher > Option > Afficher les paramètres utilisateurs avancés 

Et dans Java XMS, dans la première colonne tu mets 1024 et dans la seconde colonne tu mets 2048.

Déjà tu devrais sentir une différence et plus de lag ! Ca marche aussi sur les écrans noirs. Depuis je n'en ai plus et 0 lags.

2 0
Score : 58

Merci je viens de faire les modifications et en effet je ressens grandement la différence ! J'ai mis 16g comme ça je suis tranquille

C'était un peu cette chose qui m'empêchait de me lancer vraiment dans l'aventure, donc maintenant plus de raisons ! Encore merci et bon jeu 

2 0
Score : 3614

16 G ca me semble beaucoup, mais si ta machine tourne bien, c'est le principal ! Bon jeu à toi aussi wink 

1 0
Réagir à ce sujet