FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

orange 4 fentes ou jaune ?

Par julienpotez 23 Novembre 2020 - 18:29:21

bonjour, je voulais savoir ce qui était le plus puissant pour un stuff.

avoir un stuff orange mais full 4 fentes "opti" (en gros des bonus toujours doublé sur les items)
ou un stuff jaune avec des fentes aléatoires ?

merci

1 0
Réactions 7
Score : 1753

Les fentes, on appelle ca des chasses smile (et generalement, on dit c pour faire court)
Sinon, ca depend.
Mythique(orange) + 4c opti, c'est mieux que du Legendaire (jaune) 2c et.
Du Leg3c, par contre, ca depend. Si tu ne t'en sort pas trop mal sur les couleurs, le L3c est mieux que le M4c. Sinon, le M4c

Et ca, c'est sans compter les subli. Si tu comptes mettre des subli sur ton M4c, mais que tu ne peux pas en mettre sur ton L3c (parce que pas les bonnes couleurs), alors le M4c est LARGEMENT mieux

0 0
Score : 320

sachant que je trouve que farm du légendaire est trop long, je ne compte pas faire des stuff légendaire 3-4c
donc je pense que je vais juste farmer des stuff orange 3-4c dans ce cas

0 0
Score : 1753

Si tu ne cours pas apres l'optimisation absolue, et que tu ne veux pas perdre trop de temps, oui je te le recommande smile

0 0
Score : 320

je te remercie d'avoir pris du temps pour répondre à mes questions wink

0 0
Score : 6001

Par contre cherche pas trop à remplir tes chasses sur le stuff trop bas level. Ca vaut pas forcément le coup vu que tu risques d'en changer assez vite, et puis de toutes façon le bonus des chasses ira pas loin.

Perso j'ai commencé à remplir mes premières chasses pour du stuff 80.

0 0
Score : 6826

C'est un peu faux.
Il est déjà lv 140.
Donc si il prend un stuff BL, c'est pour la modulation.

Et là, les chasses BL sont aussi très important voir même plus.
C'est grâce à elle qu'on peut être capable de One Turn toute les salles des Donjon BL.

0 0
Réagir à ce sujet