FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Robuste, barriere, barriere distance, sont-ils cumulables?

Par Padgett 23 Novembre 2020 - 17:05:24

Bonjour,
J'envisage de mettre sur mon pandawa 200 les deux éléments suivants: robuste (sublimation relique), et "barrière distance" (sublimation).

J'aimerais savoir si ces deux éléments se cumulent.
Est-ce que mon panda va réduire les dégats de 50% de son niveau + 50% de son niveau (soit un total de -200)?

Et si en plus, j'ajoutais 3 points en "barriere" (aptitude), est-ce qu'il réduirait en subissant des dégats à distance, de 300 les dégats subis?

J'ai cherché dans le topic sur les subtilités des sublimations épiques/reliques, et rien n'était précisé.
Du coup, je pose la question.

Je ne voudrais pas mettre une sublimation relique "robuste" si elle ne sert à rien vu que j'ai déjà "barrière distance".

Merci.
0 0
Réactions 4
Score : 1753

Robuste et Barriere sont cumulables, et oui, ca fait bien reduire de 100% de ton niveau les premieres attaques à distance

Pour la suite, voilà le topo :
Si tu  mets plusieurs SUBLI (de la meme catégorie), alors ca va s'additionner en nombre d'attaques. CaD, si tu mets deux subli, ca reduira de 50% sur les 6 premieres attaques.

Mais, si tu prends une subli et de la barriere en intel, alors dans ce cas, ca s'additionne en réduction.
Une subli et 3 pts en intel donnent donc 100% de reduc sur 3 attaques.

Dans la pratique : Si tu as deux subli distance + robuste + 3 pts de barriere en intel, tu vas :
Reduire de 150% de ton niveau les trois premieres attaques.
Puis de 100% les trois suivantes
Puis de 50% les suivantes

Source (pour le stack des subli) https://www.wakfu.com/fr/forum/455-guides/420126-guide-sublimations-fonctionnement-subtilites

Pour le stack entre subli et intel, par contre, c'est des tests fait à la main sans screen, faut croire ou tester soi meme :p

3 0
Score : -57

J'ai testé sur bêta y a peu, tout se cumule, je te l'assure. Barrière passif, barrière sublimation, robuste, solidité. J'ai testé en tapant avec rien, puis j'ai rajouté mon passif barrière dans les aptitudes, j'ai rajouter une sublimation, rajouté robuste , etc... Et à chaque fois je tapait bien 100 de moins wink, et encore 100 de moins, et encore 100 de moins.

0 0
Score : 1753

Tu as essayé en ajoutant deux fois la meme subli (deux distance ou deux mélée)?
Parce que ca ne se cumule pas, ca, normalement

0 0
Réagir à ce sujet