FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Dégâts infligés / Dégâts finaux / Dégâts en mélée et leurs cumuls

Par stivlaitrofor 21 Novembre 2020 - 02:53:16

Bonsoir,

J'ai un peu de mal avec les Dégâts sur Wakfu et 2/3 incertitudes notamment.
Je me souviens avoir lu quelque part que le maximum de Dommage finaux cumulables était de 30%. 
J'aimerai dans un premier temps savoir si c'est vrai, si oui qu'en est-il des Dommage infligés supplémentaires en % (exemple les nombreux passifs Zobals comme Brute par exemple) ? Ont-ils une limite comme les % de Dégâts finaux ? 
et enfin les boosts spécifiques comme le baton du Feca qui boost en % les dégâts de mélée ?

De ce que j'ai observé il semblerait que la limite de dégâts finaux soit de 30% mais qu'en revanche il n'y en ai pas pour les deux autres types de boost en pourcentage (Dommage infligés et dommage infligés en mélée), mais j'aimerai en avoir la certitude et pourquoi pas 2/3 éclaircissements.

En vous remerciant grandement par avance,
Yeo

0 0
Réactions 7
Score : 22936

Mais mais... xD tu persistes haha
https://www.wakfu.com/fr/forum/193-zobal/423468-zobal-collisions-support

Tu avais déjà cette idée de limite de dommages infligés...j'aimerai bien savoir où t'as entendu ça franchement :x
Je ne répondrai pas de nouveau, mais quelqu'un le fera sûrement.

J'pense juste que t'as une grosse confusion sur tout ça.

Sinon, Dommages infligés = dommages finaux (dommages finaux c'est juste l'ancien nom)

J'pense qu'au lieu de t'embrouiller avec des trucs que t'as lu, test de toi même, tu verras qu'il n'y à pas de limite.

2 0
Score : 3614

Y'a pas de limite que ce soit en dommage finaux ou en dommage infligé (c'est pareil d'ailleurs, comme dit, c'est juste l'ancien nom). Je sais pas que t'as dis qu'il y avait une limite, en tout cas, c'est faux

2 0
Score : 377

D'accord c'est clair comme ça merci bien à vous!

1 0
Score : 1277

La confusion viens probablement d'un sort du feca qui permet de fixer le % dommage infligé de la cible du sort à 30% pendant un tour.

Il n'y a vraiment que 3 paramètres pour calculer les dégâts d'un sort dans wakfu (en considérant 0% résistance sur la cible), les dégâts de base du sort, la somme des maîtrises applicables, et la somme des %DI applicables.Ensuite, je te conseillerais quand tu as un doute d'utiliser le builder de MethodWakfu, qui te permet de calculer tes dégâts en renseignant des bonus personnalisés en %DI si tu le souhaites, et de comparer en testant sur le sac a patates. Je retrouve toujours le résultat au dégât près.

1 0
Score : 377

Je te remercie grandement pour ta réponse je ferai ça à l'avenir!

0 0
Réagir à ce sujet