FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Quelle stratégie pour obtenir de nombreux éclats?

Par Padgett 19 Novembre 2020 - 23:06:06

Bonjour,
Je me demandais si certains d'entre vous connaitraient une stratégie pour obtenir un grand nombre d'éclats.
Beaucoup de gens connaissent déjà l'astuce de briser des capes de voyage, mais est-ce qu'il y aurait d'autres façons d'obtenir des éclats?

Merci x)

0 0
Réactions 6
Score : -49

Etre partout dans le ladder ^^' Perso avec une soixantaine de coffre sur 6 persos j'ai environ 12 000éclats, avec la majorité des coffres dans le bronze

0 0
Score : 1508

Pas mal comme idée, mais un peu fastidieux peut etre.
Je m'intéressais plutôt à un objet à craft puis à briser.

0 0

Les épiques/reliques rapportent bien plus d'éclats que les légendaires ou les mythiques.
Au niveau 200 par exemple, voici combien rapportent les objets:
mythique: 64 éclats
légendaire: 256 éclats
épique: 2048 éclats
relique: 2048 éclats

Les épiques et reliques rapportent donc 8 fois plus d'éclats que les légendaires, et 32 fois plus d'éclats que les mythiques.

Il me semble que aucun légendaire n'est facile à obtenir.
Le cuir crocodaille coûte peu cher, pourtant, même les objets crocodailles sont difficiles à craft en légendaires, puisqu'il faut des ressources boss.

Intéressons nous donc plutôt aux épiques et reliques.
Y en a-t-il certains qui sont facilement obtenables?

Certains peuvent être craft:
bijoutier: anneaux des nations
maitre d'arme: cartes d'hush, claymus shushu, épée eternelle
taille: cape de voyage, casque hazieff, capuche de victus, dora lagoole, dora N.I.O., ougalurette
armurier: memento mori

Les anneaux des nations coûtent beaucoup trop de larmes d'ogrest.
Les cartes d'hush nécessitent un sceau de maître d'arme.
La claymus shushu nécessite beaucoup de ressources de boss, et un sceau de maître d'arme.
L'épée éternelle est impensable (des dizaines de pierres précieuses polies, et des centaines de ressources boss).
La cape de voyage est une bonne option.
Le casque hazieff est envisageable aussi !

Mais en fait, il requiert trop de ressources rares pour être facilement craftable.

La dora lagoole et la dora N.I.O. nécessitent une dora marron, obtenable seulement sur un boss ultime (serre d'acier).
L'ougalurette nécessite 100 fragments, et des ressources boss.
Les memento mori nécessitent 100 fragments, et 1 mythique d'archi très rare.

Parmi les plans particuliers qu'on peut obtenir grâce aux exploits "archi chasseur sachant chasser", il y a:
• la queue
• la cape de voyage (intéressante)
• l'ami léhunui
• cire-anneau
• memento mori
• plastron kroa
• emblème du chasseur d'archimonstres
• ougalurette
• tsarine (souvenir), l'ami léhunui (souvenir), cire-anneau (souvenir), tronchoneuse (souvenir)

Spwinx|21/11/2020 - 16:06:07
Seul la cape de voyage rapporte un bon taux par rapport aux ressource du craft = éclat.

Le reste des items, à par ceux qui sont invendable. 
Ils vaut mieux les vendre et acheter les éclats. 

Hélas, oui, mais faut espérer que ça change. Parce que au fil des mises à jours, l'enchantement va monter level 11, puis 12. Et là, la somme d'éclats nécessaire va devenir astronomique. Et farmer des mobs level 21-35 pour mettre des éclats sur des stuffs 230-245, ça va être... fastidieux, rasant, monotone, et BARBANT !
1 -1
Score : 6681

Seul la cape de voyage rapporte un bon taux par rapport aux ressource du craft = éclat.

Le reste des items, à par ceux qui sont invendable. 
Ils vaut mieux les vendre et acheter les éclats. 

2 0
Score : 3614

Il est pas prévu de monter les echantement au lvl 11. Ca à été dit je ne sais plus où par un Dev. Donc pas de panique. 

0 0

Personne ne panique, t'inquiète.

0 0
Réagir à ce sujet