FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Problème inhibiteur de relique feu (Kel'dwa)

Par Sparadrash 19 Novembre 2020 - 18:43:40

Bonjour à tous !

Je me permets de faire appel à la communauté de wakfu pour m'aider à régler un petit soucis, probablement dû à un manque d'attention de ma part, mais voila : je cherche à améliorer le Kel'dwa impargait en kel'dwa. J'ai loot l'inhibiteur de relique d'eau dans une invasion, je n'ai pas encore eu l'archimonstre mais ça viendra, en revanche je bloque sur celui de feu. J'ai fait les 5 quêtes de mercenaire du zinit (avant d'avoir lancé la quête du kel'dwa), et je n'ai pas eu l'inhibiteur de relique feu. Est-ce qu'il y a d'autres choses à faire ? Est-ce que je dois aussi avoir fait toutes les autres quêtes de mercenaire de zinit avant ? Est-ce que je dois refaire la dernière quête de mercenaire du bas flanc maintenant que la quête est lancée. Quoiqu'il en soit, je ne comprends pas comment avoir l'artefact de mes rêves ^^ 

Si quelqu'un sait ce que je rate, ou a eu la même situation que moi, je suis à votre écoute ! smile

Trouvé dans les succès (pourtant j'ai cherché !) me manque la partie II ^^ faut que je la trouve par contre. Mais du coup sujet à supprimer ! désolé pour le flood

0 0
Réactions 1

Bonjour,

Sujet fermé à la demande de l'auteur.

[Gaf]