FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Black friday le 27 nomvembre, quid de chez ankama ?

Par DOG-AS-STAR 12 Novembre 2020 - 22:40:38

Bonjour,

Il y a le black friday le vendredi 27 novembre comme chaque année. Serait-il possible de nous renseigner sur les offres à venir ? Abonnement , pierre de reconvertion, skins ? A vrai dire, c'est surtout pour l'abonnement que je me le demande biggrin

2 -5
Réactions 8
Score : 438

Salut,
Tu te doutes bien que les entreprises ne vont pas dévoiler à l'avance les réductions qu'elles peuvent ou vont appliquer et sur quels produits. Ça coule de sens d'ailleurs.

4 -1
Score : -52

C'est pourtant deja le cas un peu partout, notamment chez la fnac, boulanger, darty et amazon, je ne vois que chez ankama des promos la veille voir le matin même, qui finisse avant 24h et que tu sois au courant :/

Si  jamais, la PS4 sera en promo sur cdiscount x) Deja que ça va devenir vieux avec la sortie de la PS5, la PS4 sera vraiment pas cher ^^

0 -5
Score : 16826

Bonjour,

Si c'est comme les dernières années, il y aura une réduction de cinquante pourcent sur les achats en ogrines pour les objets et  les services et trente pourcent sur le reste. Cela ne concerne pas les boosters et il faut uniquement payer en ogrines. J'ignore ce qui va se passer pour les pierres de conversions mais je pense que c'est peu probable qu'il soit concerné par les réductions.

Jaller, Eliatropiste

0 0
Score : -52

Ah ouais,  pas les boosters ? sad

0 -1
Score : -102

Peut être que ça accompagnera le changement boutique maintenant 

0 0
Score : 183

D'ailleurs, on est le 28 novembre

0 0
Réagir à ce sujet