Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
Question concernant l'Encyclopédie/Bestiaire
Par Dark-Louvois#6102 11 Novembre 2020 - 16:36:31Bonjour,
Je ne sais pas si le sujet a déjà été abordé, je n'ai pas trouvé en faisant une recherche, mes excuses si tel est le cas.
Je commence Wakfu et j'essaie de commencer à apprendre un petit peu l'utilisation de tous les outils.
Par exemple, je voudrais faire du crafting de la panoplie du Bouftou Impérial. Je vois par exemple " Sioupère-Glou grossière " - dans le bestiaire j'ai trouvé les tofus dominants qui ont le taux de drop à 100% mais sur la page, on ne voit pas où trouver le monstre.
J'ai trouvé assez rapidement en fouillant le champs d'Astrub mais si on prend d'autres exemples de monstres que je ne connaitrais pas, comment trouver où se trouve x ou y mob puisque le Bestiaire ne donne pas la zone de prédilection ?
Je vous remercie par avance de la réponse
Je ne sais pas si le sujet a déjà été abordé, je n'ai pas trouvé en faisant une recherche, mes excuses si tel est le cas.
Je commence Wakfu et j'essaie de commencer à apprendre un petit peu l'utilisation de tous les outils.
Par exemple, je voudrais faire du crafting de la panoplie du Bouftou Impérial. Je vois par exemple " Sioupère-Glou grossière " - dans le bestiaire j'ai trouvé les tofus dominants qui ont le taux de drop à 100% mais sur la page, on ne voit pas où trouver le monstre.
J'ai trouvé assez rapidement en fouillant le champs d'Astrub mais si on prend d'autres exemples de monstres que je ne connaitrais pas, comment trouver où se trouve x ou y mob puisque le Bestiaire ne donne pas la zone de prédilection ?
Je vous remercie par avance de la réponse

Réagir à ce sujet
Pour aider les nouveaux :
(Attention au faute d'orthographe, oublie de mort, etc... )
https://wakfuguidefr.wordpress.com/ou-exp-sur-wakfu/
Sinon,
L'Encyclopédie n'est pas mis à jours "régulierement".
Si tu cherches un monstre, le seul conseil que je peux te dire est de visité toute les îles du jeu et de garder en mémoire qu'elle monstre la zone abrite.
Concernant la Sioupiere glou c'est un objet que tu gagnes en effectuant les quête évent qui te sont proposé automatiquement.