FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Montures et familiers, passage par la boutique obligatoire ?

Par Niarkouff 26 Octobre 2020 - 23:04:47

Bonjour à tous, ayant débuté le jeu il y a peu, je commence seulement à ma familiariser avec tout ce qui touche à l'équipement.

Je regarde actuellement pour trouver familiers et montures, et je remarque que la boutique en vend ! Quelle différence avec ceux disponibles en jeu ? Faut-il obligatoirement en acheter pour être optimisé où peut-on trouver l'équivalent simplement en jouant ?

D'avance merci pour votre aide ! 

0 0
Réactions 9
Score : 798

Les montures de la boutique donnent les mêmes stats que celles obtenables gratuitement en jeu, seule l'apparence diffère

0 0
Score : 32

Et la vitesse de déplacement aussi est identique ? Pareil pour les familiers, même stats ? Merci de ton aide

0 0
Score : 93

Les seules montures avec la même vitesse de déplacement sont les mulous achetable avec le niveau de compagnie (touche K) mais les stats sont les mêmes.

Pour les familiers, les meilleurs seront en boutique via vente flash en général. Donc actu plus dispo, mais comme ils sont non-lié, ils sont achetable hdv contrairement aux montures boutique.

0 0
Score : 1690

Hellow,

Pour compléter, en plus du Mulou achetable via les récompenses de la compagnie, il y a aussi la Monture Tofu disponible au croupier de de la Tour Minérale et le Mulou Féroxe disponible au croupier de l'Almanax qui donnent +50% de vitesse de déplacement.

0 0
Score : 1829

Il faut aussi noter que si tu passes par la boutique tu n’as pas besoin de faire la quête du permis de monture.

0 0
Score : 22022

Pareil pour les familiers qu'on obtiens avec le rang de compagnie :p
(et j'crois aussi celui de l'almanax)

0 0
Score : 32

Merci pour votre aide smile Quand on parle des "meilleurs familiers", on parle du Bébé Pandawa et et du Minithar ? Quand je regarde dans l'encyclopédie, ce sont les deux qui sortent du lot. 

0 0
Score : 798

C'est en effet ceux qui donnent le plus de stats pour des dpt

0 0
Score : 1829

Yes mais pour un nouveau joueur ça peut paraître long par rapport à la boutique. ️

0 0
Réagir à ce sujet