FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

C'est très (Trop) long.

Par Laine-Ile 26 Octobre 2020 - 20:32:35

Les Invasions. 

Je sait que le sujet à été traité et traitée et traité mais j'aime remué la boue, si on insiste pas on va jamais se faire entendre.

Ankama, Avez-vous l'intention OU avez vous même un truc en cours concernant les Invasions ? 
J'ai lu un sujet qui date d'il y à un an qui proposait un systeme de quête qui t'informerais de l'heure et du lieu d'apparition de l'invasion style "Quête d'éspionnage".
C'étais une BONNE IDEE ! 

J'ai lu une autre réponse qui proposait juste d'augmenté le temps d'apparition des invasions. 

BONNE IDEE EGALEMENT ! 

Pourquoi pas une stèle dans le même genre qu'Osamosa ? Sauf qu'au lieu de faire pop des mobs claqué level 186 dans une zone 215 on ferait pop l'invasion nécessaire à la validation des éxploits ! 

Spoiler (cliquez ici pour afficher le spoil)

Actuellement je suis connecté sur 3 comptes, 1 Compte qui se trouve à la frontière des Mines de Sufokia (Entre-deux zones), un autre compte connecté TOUT PILE entre la Dune Kane et la Montagne des flaqueue et je regarde les Quêtes environementale pendant que je farm les ressources de l'épée avec mon Main. 

J'ai eu le temps de craft 4 épées de Sufokia. (Plus de 24h de jeux ACTIF* que j'attend et j'ai vu 3 Invasions. 

Jeux Actif = Moment ou je joue et que je suis CONNECTER au jeux. 

Sérieusement, je ne pense pas être le seul à en avoir ras-le-bol d'attendre, obligé de faire du contenu TBL ou sans intéret pendant l'attente d'une invasion.  (Imaginez je lance un ogrest et que d'un coup l'invasion apparait. Je fait quoi ?)

Spoiler (cliquez ici pour afficher le spoil)

Normal pour une quête environementale non ? 

Donnez votre avis et HURLEZ.
6 -2
Réactions 8
Score : 22

C'est INTENABLE, je n'ai pas mangé depuis 2 jours en attendant ces invasions....

1 0
Score : 1064

M'en parle pas, les invasions sont tellement longues que mon fils de 3 ans m'a annoncé qu'il se mariait dans une semaine. Depuis combien de temps j'attend moi ?...

4 -1
Score : 30

C'est tellement long que j'ai pu monter ma team de 6 persos en attendant ...

2 0
Score : 3939

C'est vrai qu'il serait bon d'avoir au moins un petit retour de l'équipe, meme juste un "On vous a entendu, mais on a quedalle", ca irait.
Alors, soyons fou, un "on a des idées, ca arrivera avec la mise à jour de XXX", ca serait le pompom!

Le pire c'est l'attente. Si au moins on pouvait faire autre chose en attendant! Mais on est condamné à rester dans la meme zone, sans rien pouvoir faire, c'est intenable (et effectivement, chiant comme la pluie si c'est une zone où on peut meme pas farmer quoi que ce soit)

Sans parler que dans les zones THL (zinit, ou meme moon), on se retrouve face à un paradoxe plutot salé. Si on a pas le niveau pour soloter l'invasion (et soyons honnete, tout le monde ne le peut pas), on fait comment? Moi je veux pas juste les anneaux, je veux TOUS les succès du jeu. Donc je me retrouve dans des zones où, meme apres fusion, il n'y a personne. Ce sont des quetes collaboratives mais solo, c'est un peu un drame. Je vais quand meme pas demander à ma guilde de rester en standby 24h/24, au cas où c'est bon, l'invasion de la zone lvl 185 commence.

Il y a mille solutions potables pour regler ca. Un moyen d'avoir les info des invasions où que l'on soit (à la maniere des champs de bataille, activable ou désactivable par perso ou encore mieux, par zone), afin de pouvoir faire autre chose en attendant.
Un timmer qui donne l'heure de la prochaine invasion, ou au moins un rateau, histoire de pas avoir à se bloquer 17 heures sans cligner des yeux
Un moyen de provoquer le début de l'invasion, en sabotant la zone ou en aidant les zones envahissantes (si les shushu attaquent Cania, alors faire des quetes dans la shukrute pourrait les aider)
Une stele avec de la réunion de ressources
Un truc en rapport avec les objectifs du maitre de zone
Un pnj a qui demander, parce que faut pas abuser, la quete doit etre "difficile", pas le lancement de la quete!

Courage à tous ceux qui tentent les invasions, moi je suis là pour les succès, donc c'est TOUTES les invasions du jeu qu'il me faut.
J'en fais des cauchemars la nuit

5 0

Même juste un petit onglet du même genre que celui des champs de batailles mais genre pour les "Invasions en cours". Je sait pas si tu vois se que je veux dire. 

1 -1
Score : 22022

Si c'est pour l'anneau de nation, y'a une solution qui reste le craft.

Sinon ouais pour les invasions et exploit en général, si on veut les faire, ce serait bien un système plus souple (genre comme indiqué dans le message de Lofup, ce serait déjà un bon début)

0 -1

"Le craft", genre avec les 1400 larmes d'Ogrest ? (Alors que actuellement le serveur n'arrive même pas à remplir la barre permettant de faire pop les larmes) 

Et recommencé encore et encore jusqu'à avoir l'anneau parfait ? Mhmmh.

1 -2
Réagir à ce sujet