FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bug quetes/exploits Halloween ?

Par minagreen 22 Octobre 2020 - 18:30:41
AnkaTracker

Hello Douziennes Douziens ! 
Je poste ce petit message car je fesais l'event Halloween et il y'a deux quetes/exploits que je ne peut pas finir : " Simply Hollow" et " Le chasseur de monstre d'halloween" Toute deux sont censées se terminer avec Katrina Faim (PNJ Halloween) en lui apportant : 66 cranes de bouftou pour la quetes Simply Hollow et pour la quete Le chasseur de monstre d'halloween c'est : 10 Emulsion d'halloween et 10 Laine Citwouilléerolleyes

Ressources que j'ai bien evidement happy 

Si vous pouviez me dire si ça vous arrive ou même comment régler ce problème 
Merci beaucoup.

7 0
Première intervention Ankama
Bonjour à tous,

Le problème a été remonté à l'équipe. Nous vous tiendrons informés à ce propos dès que possible. Merci pour vos retours !
Voir le message dans son contexte
Réactions 14
Score : 29

Je te rassure tu n'es pas le seul avec le bug que tu rencontre. Je me demande quand les dev vont pouvoir le patcher en esperant que ça soit rapidement pour avoir le temps de le faire durant l'event et pas apres

2 0
Score : 57

idem pour moi, j'ai les ressources mais cliquer pour valider ramene juste a la premiere fenetre de discution sans rien faire d'autre. vivement un patch correctif

2 0
Score : 97

pareil

1 0
Score : 32

idem happy

1 0
Score : 16

ça me rassure de voir que je ne suis pas toute seule dans ce cas ^^

1 0
Score : 291

J'ai le même souci ! Et c'est pas mal frustrant x)

1 0
Score : 218

J'ai exactement le même souci. Est-ce que quelqu'un a réussi à valider le succès ou est-ce que c'est un problème qui touche tout le monde ?

1 0
Score : 137

NON ! C'est pas cool j'ai trois tonnes de cranes,d'émulsions et de laine et comme pas hasard la seul semaines de l'année ou y a l'évent sa bug !angry

1 0
Score : 128

Merci  de vos reponses, malheureusement nous restons bloqué. Je suis rassuré et triste de voir que je ne suis pas le seul dans ce cas là .... Courage a nous tous !ohmy

0 0
Score : 4214

Meme soucie avec les cranes de bouftou. J'ai les 66, la quete est là, mais cliquer dessus ne fait rien :c

0 0
Bonjour à tous,

Le problème a été remonté à l'équipe. Nous vous tiendrons informés à ce propos dès que possible. Merci pour vos retours !
Bonjour à tous,

Pour revenir sur le sujet de la quête d'Halouine qui ne se valide pas lorsque vous donnez les ressources à Katrina Faim :
  • Nous prévoyons d'apporter une correction à ce propos lors de la prochaine mise à jour corrective.
  • La durée de l'événement sera par conséquent allongée afin que vous puissiez en profiter pleinement.

Merci pour vos retours et bon jeu smile
Score : 74

merci les devs ^^

0 0
Score : 137

Merci !happy

0 0
Réagir à ce sujet