Les identifiants sont incorrectsVotre compte est banni définitivementVotre compte a été mis sous protection pour des raisons de sécurité. Contactez le support.SuppriméBrute forceL'adresse IP que vous utilisez est bloquée. Cela peut survenir si vous vous connectez depuis un réseau public et/ou si vous utilisez un proxy/VPN.L'Authenticator protège ce compte Ankama
Rendez-vous sur votre application Authenticator.
Sélectionnez votre compte.
Appuyez sur " débloquer "
Vous disposez de 30 secondes pour ressaisir vos identifiants.
Cette fonctionnalité n'est pas disponible pour votre communautéCe compte Ankama est protégé par Ankama Shield. Pour associer ce compte, il est nécessaire de désactiver cette protection dans votre Gestion de compte Ankama. Nous vous recommandons d'activer l'Authenticator.Votre compte Ankama doit être certifié.Ce compte Ankama est déjà lié à un autre compte SteamVous avez échoué à la vérification anti-robot. Merci d'essayer de nouveau.Votre parent ou tuteur légal a refusé votre inscription. Ce compte sera supprimé sous 15 jours après l'inscription.Connexion non-autorisée : votre adresse IP est cachée.
Veuillez consulter notre FAQ pour plus d'informations
Hello Douziennes Douziens !
Je poste ce petit message car je fesais l'event Halloween et il y'a deux quetes/exploits que je ne peut pas finir : " Simply Hollow" et " Le chasseur de monstre d'halloween" Toute deux sont censées se terminer avec Katrina Faim (PNJ Halloween) en lui apportant : 66 cranes de bouftou pour la quetes Simply Hollow et pour la quete Le chasseur de monstre d'halloween c'est : 10 Emulsion d'halloween et 10 Laine Citwouillée.
Ressources que j'ai bien evidement
Si vous pouviez me dire si ça vous arrive ou même comment régler ce problème
Merci beaucoup.
Je te rassure tu n'es pas le seul avec le bug que tu rencontre. Je me demande quand les dev vont pouvoir le patcher en esperant que ça soit rapidement pour avoir le temps de le faire durant l'event et pas apres
idem pour moi, j'ai les ressources mais cliquer pour valider ramene juste a la premiere fenetre de discution sans rien faire d'autre. vivement un patch correctif
Merci de vos reponses, malheureusement nous restons bloqué. Je suis rassuré et triste de voir que je ne suis pas le seul dans ce cas là .... Courage a nous tous !
Je te rassure tu n'es pas le seul avec le bug que tu rencontre. Je me demande quand les dev vont pouvoir le patcher en esperant que ça soit rapidement pour avoir le temps de le faire durant l'event et pas apres
idem pour moi, j'ai les ressources mais cliquer pour valider ramene juste a la premiere fenetre de discution sans rien faire d'autre. vivement un patch correctif
pareil
idem
ça me rassure de voir que je ne suis pas toute seule dans ce cas ^^
J'ai le même souci ! Et c'est pas mal frustrant x)
J'ai exactement le même souci. Est-ce que quelqu'un a réussi à valider le succès ou est-ce que c'est un problème qui touche tout le monde ?
NON ! C'est pas cool j'ai trois tonnes de cranes,d'émulsions et de laine et comme pas hasard la seul semaines de l'année ou y a l'évent sa bug !
Merci de vos reponses, malheureusement nous restons bloqué. Je suis rassuré et triste de voir que je ne suis pas le seul dans ce cas là .... Courage a nous tous !
Meme soucie avec les cranes de bouftou. J'ai les 66, la quete est là, mais cliquer dessus ne fait rien :c
Le problème a été remonté à l'équipe. Nous vous tiendrons informés à ce propos dès que possible. Merci pour vos retours !
Pour revenir sur le sujet de la quête d'Halouine qui ne se valide pas lorsque vous donnez les ressources à Katrina Faim :
Merci pour vos retours et bon jeu
merci les devs ^^
Merci !