FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Je cherche des secrets à percer

Par Padgett 19 Octobre 2020 - 22:30:14

Bonjour,
Je crois n'avoir réussi à percer encore aucun secret.
Pourtant, je joue depuis pas mal de temps !

Auriez-vous des pistes ou des indices, pour m'aider à percer des secrets svp?
Merci !

Un secret qui permettrait de craft des pompes ettes souvenirs à partir de pompes ettes légendaires serait bienvenue !! (je galère tellement)

J'ai fait pas mal de quêtes: notamment, pour obtenir l'anneau d'amakna. J'ai aussi fait les quêtes de ruel stroud. J'ai aussi fait les quetes liées au kel'dwa. Mais je crois pas que ça soit considéré comme des secrets, juste des quêtes.
D'après l'interface, chaque zone comporte un ou plusieurs secrets ! Est-ce exact?
1 0
Réactions 4
Score : 1690

Hellow,

Ce système de secrets est une relique des anciennes nations. Chaque territoire comprenait une à plusieurs cachettes. Malheureusement et jusqu'à preuve du contraire, ce n'est plus le cas. Les coffres ne sont plus cachés, ou du moins, pas aussi bien qu'ils ne l'étaient avant. 

3 0
Score : 1713

Okay, merci. Quel dommage !

0 0
Score : 48

Salut,

Si je ne dit pas de bêtises, les pompes ettes souvenir sont uniquement dropable sur le pandore ( cité interdite; dj 171 pandalousie) en s21 mini, tu peut y drop le caskolique, chop in, galopinte et pompes ettes souvenir justement.

Après au niveau des secrets je pourrait pas t'aider désolé !

Lab'

1 0
Score : 1713

Ben je sais, mais parfois je me perds à espérer qu'on puisse craft des pompes ettes souvenirs à partir de pommes ettes légendaires. Peut-être une parcelle inexplorée du jeu. Qui sait? x)

0 0
Réagir à ce sujet