FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

La recherche de groupe

Par DARKILLERII 18 Octobre 2020 - 12:12:51

Bonjour,

J'ai une petite question, parce que je suis légèrement confus.
Il me semblait qu'avant, on pouvait s'inscrire/rechercher des groupes pour les zones ET les donjons.
La recherche de zone n'est plus disponible ou c'est moi qui est des souvenirs biaisés ?
(J'avouerais que j'ai pas chercher dans tout les changelogs depuis le moment où j'ai arrêter)

La feature n'est déjà pas trop exploiter mais alors là...

Jouer en mono-compte mono-perso est de plus en plus compliqué, malgrés la fusion... si en plus la seul feature qui nous permet de chercher des groupes sans exploiter le chat de recrutement (qui nous bloque dans les zones sans pouvoir faire autre chose...) est "nerf"... <_<

Merci d'avance pour les réponses.

1 0
Réactions 4
Score : 1713

Alors, j'aimerais juste te faire remarquer que le prix du booster héros a grandement diminué. Désormais, ça coute 5€ (le prix du booster classique) alors que avant, il me semble que ça coutait 20€.

Donc, pour 5€ par mois, tu peux jouer 3 personnages.
Et forcément, beaucoup de gens prennent ce booster du coup.

HaoMeng|19/10/2020 - 00:38:34
Ce n'est absolument pas une réponse que l'auteur recherche.

Dans son premier point, il parle du système de recherche de groupe. Un donjon, c'est 6 personnages. Un Booster, c'est 3 personnages. Il ne remplit donc toujours pas le nombre requis pour un donjon.

Dans son deuxième point, il parle bien de la difficulté pour un joueur Mono-personnage à jouer. Pas de la nécessité à payer un Booster pour jouer 3 personnages. Même là encore, certains joueurs payent pour "soutenir" le jeu sans forcément jouer 3 personnages. De plus, en tant que joueur Mono-personnage, il pointe du doigt la recherche de groupe qui est totalement bancal.

Peu importe le coût du Booster et de son prix avant, ça ne change absolument pas le défaut du système de groupe en plus de ne pas répondre à l'auteur.
Sa question est : Il me semblait qu'avant, on pouvait s'inscrire/rechercher des groupes pour les zones ET les donjons.
La recherche de zone n'est plus disponible ou c'est moi qui est des souvenirs biaisés ?

Si tu connais donc la réponse, ce serait gentil de répondre. Je suis assez curieux aussi puisque je n'en ai aucune idée.

L'auteur du topic précise qu'il a arreté wakfu il y a un moment, et qu'il vient de reprendre. Et justement, le coût du booster avec les héros inclus, a récemment été diminué (divisé par 4).
Alors, certes, ça ne répond pas à la question de l'auteur, mais ça peut quand même l'intéresser, lui offrir une alternative.
La recherche de groupe, je l'ai utilisée à de nombreuses reprises, et ça ne m'a jamais aidé à trouver un groupe. A tel point que je ne sais même pas si elle fonctionne vraiment. C'est une fonctionnalité qui me semble désuète, et qui a me semble-t-il plus ou moins été abandonnée par les développeurs.
0 0
Score : 1718

Ce n'est absolument pas une réponse que l'auteur recherche.

Dans son premier point, il parle du système de recherche de groupe. Un donjon, c'est 6 personnages. Un Booster, c'est 3 personnages. Il ne remplit donc toujours pas le nombre requis pour un donjon.

Dans son deuxième point, il parle bien de la difficulté pour un joueur Mono-personnage à jouer. Pas de la nécessité à payer un Booster pour jouer 3 personnages. Même là encore, certains joueurs payent pour "soutenir" le jeu sans forcément jouer 3 personnages. De plus, en tant que joueur Mono-personnage, il pointe du doigt la recherche de groupe qui est totalement bancal.

Peu importe le coût du Booster et de son prix avant, ça ne change absolument pas le défaut du système de groupe en plus de ne pas répondre à l'auteur.
Sa question est : Il me semblait qu'avant, on pouvait s'inscrire/rechercher des groupes pour les zones ET les donjons.

Si tu connais donc la réponse, ce serait gentil de répondre. Je suis assez curieux aussi puisque je n'en ai aucune idée.

1 -1
Réagir à ce sujet