FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Mon avis à propos des mises à jours

Par Krioxys 17 Octobre 2020 - 00:20:01

"Édit je vais publier un autre post parce que je me suis rendu compte que je me suis pas assez informer sur les problèmes du jeu.
Vous n'avez plus besoin de lire tout ça, mais vous pouvez toujours si vous le voulez, peut-être ça vous donnera plus d'idées. Bref faite pas la même conneries que moi et ALLER VOUS INFORMÉ BORDEL" 

Avant de lire tout ça, j'aimerais remercier les développeur et le staff d'Ankama qui a fait un excellant travail ces dernières années (malgré les petits défauts dont je vais parler dans ce long texte), qui a amélioré le jeu et qui a permis de créer une communauté asser exceptionnel très franchement. Je vous aime Ankama continuer comme ça vous êtes les meilleur kiss

Bonjour à tous et à toute, je voulais parler à propos des dernières mise à jour sur le jeu, d'idée que j'aimerais proposer et ainsi que des problèmes que j'ai avec le jeu actuellement.

Je vais pas vous le cacher, Wakfu est probablement actuellement le jeu que j'aime le plus actuellement. Ce n'est peut-être pas le jeu sur lequel j'ai le plus de fun, mais au moins je ne rage pas dessu ou en tout cas beaucoup moins que sur d'autre jeux et pour moi c'est une chose qui est déjà très bien.

Mon point de vue
Lorsque j'ai vu l'annonce sur le jeu à propos de la fusion des serveurs, je me suis dit directement qu'il y avait probablement un problème et je me suis dit que même après la fusion des serveurs, le jeu allait continuer de mourir. En tout cas c'est mon point de vue. Pourquoi je dit ça? Parce que j'ai l'impression qu'il n'y as pas assez de nouveaux joueurs sur le jeu. La majorité des personnes sur le jeu sont souvent des personnes qui reprenne le jeu après plusieurs mois, voir années tout comme moi. De la nostalgie vous dites? Oui bien sur! Mais vous allez rapidement vous rendre compte des problèmes de wakfu et commencerez à moins l'apprécier.
Donc je vais parler maintenant des problèmes dans wakfu selon moi.

La refonte des nations
Bon depuis qu'il y a eu la refonte des nations, j'Aime beaucoup moins le jeu. Pourquoi? Parce que je n'ai plus aucunement cette sensations d'exploration. Ce ne sont même plus les nations que j'ai connue. Amakna qui était présent pour ses terre fertiles pour ses cultures. Bonta qui était reconnu pour ses forêts. Brakmar pour ses richesses en terme de minerais. Sufokia et son histoire ainsi que ses nombreux spot de pêches. Où est rendu tout ça? Ce sont rendu que de minuscule îles qui sont ridicule et qui se ressemble tous. Franchement j'ai l'impression que je ne vit plus dans des nations, j'ai même plus l'impression d'avoir de nations. Ce sont tout simplement rendu des petites villes. 
Parlons maintenant des territoires... Cette vaste blague pour moi. Je suis bontarien de base donc je me dit que si je traverse tout le territoire de l'île de Bont.... Attend mais je ne suis plus rendu à bonta? Je suis rendu chez amakna là?! Alors je continue de marcher et BIM je suis rendu chez les brakmarien. Nan, mais ... Excusez moi? Je n'ai plus d'îles pour moi là? Je ne peux plus farm mes points de citoyenneté? Je ne peux plus avoir ma nations et mes forêts? Je préfère limite rester vivre sur incarnam et astrub rendu là ! Donc voila, je veux un retour à la normal des îles des nations s'il vous plait. J'en peux plus de ces truc de territoire. Et en plus de ça pour moi c'est même pas cohérent avec l'histoire de Wakfu et c'est même pas logique! Pourquoi est-ce qu'on pourrait pas capturer Astrub tant qu'à y être? Le pire c'est qu'on ne peux même plus PvP pour augmenter son classement tellement c'est inacessible pour moi, je n'arrive même pas à savoir comment ça marche.
Attention je ne dit pas que tout dans la mise à jour des nations est à jeter, bien au contraire tout le reste est très bien, mais c'est uniquement ces DEUX ÉNORME POINT qui m'ont dégouter du jeu un peu. Si vous voulez vraiment comme je cite :  "Nous avons préféré concentrer nos efforts sur 4 nations "solides", avec des cités, des territoires et des histoires riches plutôt que de nous disperser en essayant d'amener la nation Riktus au niveau des autres nations." Alors rendez les terres comme elles étaient avant puisque l'histoire était bien meilleure ainsi je trouve. (sauf pour Riktus peut-être, enfin à vous de voir)

Les point négatif du jeu
Bon je vais pas le cacher, je peux jouer plus de 3 - 5 heures de jeux par jour sur Wakfu tellement je l'aime, mais bon
lorsque j'ai monter mes métiers, j'ai vraiment rager à devoir aller chercher la sources de Wakfu/Stasis à chaque fois parce que ça dure uniquement 30 minute. Donc j'aimerais que soit vous faites en sorte qu'on puisse activer par nous même la sources de Stasis/Wakfu (bonus de 30% d'xp en récolte/plantation) uniquement avec une touche ou dans notre menu aussitôt qu'on est au dessu de 35% de Wakfu/Stasis voir plus (puisque c'est plus facile d'accès).
Point négatif suivant, l'exploration dans le jeu. Encore là je vais un peu insister sur se point là et je m'en excuse. Le fait que je monte si rapidement de niveau dans le jeu en n'utilisant même pas un tier de ce que le jeu nous donne me déçoit un peu, bien sur certaine quêtes nous force à explorer plus le jeu, mais si tu ne va pas voir ses PNJ, bah tu ne saura probablement jamais ce qu'ils offres comme quêtes et tu n'explorera probablement jamais tout les donjons et toutes les îles du jeu ainsi que tout son contenu à moins de te forcé. Après il reste à savoir si c'est un problème pour les autres joueur ou pas. Je suis curieux d'entendre vos avis sur ce point là. Moi personnellement j'aimerais me faire pousser à explorer un peu plus les différents donjons et îles de Wakfu.

Les autres mises à jours
Bon à propos de la tour mineral je n'ai rien à dire puisque je n'arrive pas à y accédé actuellement et je ne comprend même pas comment faire exactement pour y accédé ou alors c'est peut-être que c'est trop compliquer pour y accédé? Je ne sais plus, pour moi c'est pas important parce que j'ai même pas de temps à attribuer à ça. Je monte tellement vite en niveau uniquement avec les quêtes et en farmant mes métiers que le reste est inutiles.
Sinon pour tout ce qui est le reste des mise à jour, tout est très bien réaliser, il manque bien sur quelques mise à jour pour régler des bugs par-ci ou par là, mais sinon tout va bien, Les développeur de Wakfu font toujours un aussi bon travail sur le jeu et écoute même la communauté en mettant des Sondage dans le jeu. D'ailleur à propos de ses sondages j'aimerais qu'on puisse y accédé plus facilement à partir du forum ou du site wakfu parce que si je ne clique pas sur "donner mon avis" dans le jeu, bha je sais pas comment faire. Je dois me douter que vous n'avez pas tant de réponse que ça à propos de vos sondages :3

En tout cas merci énormément d'avoir lu tout mon texte, mes avis sur le jeu. Je veux également avoir vos avis à propos des points fort et des points faible du jeu, vous pouvez même mettre tout ça dans un post différent pour que Ankama ai plus de chance de le voir, et de voir nos différent avis. N'oublier pas de dire pourquoi vous avez ses avis là et de peut-être même donner des exemples! 

4 -10
Réactions 13
Score : 22022

Le sondage est quand même acessible partout, en allant sur la page d'accueil du site (qui est généralement la première chose qu'on voit en arrivant), sur le forum, en jeu du coup à la connexion, et diffuser sur les réseaux sociaux, compliqué de le rater ^^'

Après concernant ce que t'as dit, c'est quand même pas mal de détails, mais si ça te déplait, soit, chacun à des choses qu'ils n'aiment pas. Mais bon, vue que t'as l'air de kiffer le jeu, ces détails ne te bloquent pas. Dit toi qu'aucuns jeu n'est parfait, ou ne peut plaire parfaitement à tout le monde.

Perso j'pense que je suis plus dans le mood de faire avec ce qu'on nous propose, et j'ai moins d'attentes désormais, donc j'suis peut être moins choqué par les détails que t'indiques.

En répondant au sondage, au final, je remarque que j'ai donné plutôt un avis global positif , sauf sur la partie boutique/pack de mise à jour.
Concernant la boutique par contre, le dernier Tofu aérien, une pépite ohmy merci à ceux qui l'ont fait, j'voudrai limite un jeu avec lui en tant que perso principal. Trop cute :3

Et j'ai pas trouvé de bug relou...donc c'est un très bon point.
Les maj sont pas folle, mais elles sont suffisamment impactante et bien pensé pour que je les kiffe, et le suivis derrière est très correcte.
On à beau critiquer certaines choses, mais y'a des choses qui sont faites pour le bien du jeu et au final c'est cool.

Genre juste le Feca (mon main), il était très fort, maintenant il l'est moins, et en m'adaptant, j'arrive à retrouver le plaisir à le jouer (la team autour)...Et les animations,,...les anim ! Je fais certains sort limite pour le plaisir des yeux^^ (d'ailleurs, les dernières animations sur les classes au global sont sympa, genre steam...zobal bof)

Donc voilà, perso j'suis satisfait sur pas mal de choses, même si y'a des choses qui ne sont toujours pas "refondu"...mais ça j'ai déjà perdu espoir x) les maj sont basiques, mais correctes, et la com est ok
(sauf la bruta toujours pas de réponse de l'absence de ligne indiquant le 2eme nerf sur la note de maj x)

2 0
Score : 1713

Mon point de vue
Lorsque j'ai vu l'annonce sur le jeu à propos de la fusion des serveurs, je me suis dit directement qu'il y avait probablement un problème et je me suis dit que même après la fusion des serveurs, le jeu allait continuer de mourir. En tout cas c'est mon point de vue. Pourquoi je dit ça? Parce que j'ai l'impression qu'il n'y as pas assez de nouveaux joueurs sur le jeu. La majorité des personnes sur le jeu sont souvent des personnes qui reprenne le jeu après plusieurs mois, voir années tout comme moi. De la nostalgie vous dites? Oui bien sur! Mais vous allez rapidement vous rendre compte des problèmes de wakfu et commencerez à moins l'apprécier.
Donc je vais parler maintenant des problèmes dans wakfu selon moi.

Okay.

La refonte des nations
Bon depuis qu'il y a eu la refonte des nations, j'Aime beaucoup moins le jeu. Pourquoi? Parce que je n'ai plus aucunement cette sensations d'exploration. Ce ne sont même plus les nations que j'ai connue. Amakna qui était présent pour ses terre fertiles pour ses cultures. Bonta qui était reconnu pour ses forêts. Brakmar pour ses richesses en terme de minerais. Sufokia et son histoire ainsi que ses nombreux spot de pêches. Où est rendu tout ça? Ce sont rendu que de minuscule îles qui sont ridicule et qui se ressemble tous. Franchement j'ai l'impression que je ne vit plus dans des nations, j'ai même plus l'impression d'avoir de nations. Ce sont tout simplement rendu des petites villes. 
Parlons maintenant des territoires... Cette vaste blague pour moi. Je suis bontarien de base donc je me dit que si je traverse tout le territoire de l'île de Bont.... Attend mais je ne suis plus rendu à bonta? Je suis rendu chez amakna là?! Alors je continue de marcher et BIM je suis rendu chez les brakmarien. Nan, mais ... Excusez moi? Je n'ai plus d'îles pour moi là? Je ne peux plus farm mes points de citoyenneté? Je ne peux plus avoir ma nations et mes forêts? Je préfère limite rester vivre sur incarnam et astrub rendu là ! Donc voila, je veux un retour à la normal des îles des nations s'il vous plait. J'en peux plus de ces truc de territoire. Et en plus de ça pour moi c'est même pas cohérent avec l'histoire de Wakfu et c'est même pas logique! Pourquoi est-ce qu'on pourrait pas capturer Astrub tant qu'à y être? Le pire c'est qu'on ne peux même plus PvP pour augmenter son classement tellement c'est inacessible pour moi, je n'arrive même pas à savoir comment ça marche.
Attention je ne dit pas que tout dans la mise à jour des nations est à jeter, bien au contraire tout le reste est très bien, mais c'est uniquement ces DEUX ÉNORME POINT qui m'ont dégouter du jeu un peu. Si vous voulez vraiment comme je cite :  "Nous avons préféré concentrer nos efforts sur 4 nations "solides", avec des cités, des territoires et des histoires riches plutôt que de nous disperser en essayant d'amener la nation Riktus au niveau des autres nations." Alors rendez les terres comme elles étaient avant puisque l'histoire était bien meilleure ainsi je trouve. (sauf pour Riktus peut-être, enfin à vous de voir)

Alors, je me souviens plus trop comment c'était avant. Mais apparemment, tu fais partie des nostalgiques. A part toi, je connais peu de personnes qui sont fortement nostalgiques comme ça de l'ancien système.
Moi, je jouais à l'époque où on pouvait agresser les personnes neutres, si je ne dis pas de bêtise. Et c'était pas forcément intéressant de jouer ainsi. Après, c'est vrai que l'univers de wakfu est assez bizarre. On a l'impression de se trouver dans les Caraibes: il n'y a que des petites iles éparpillées. Donc forcément, y a pas vraiment de bataille entre les nations directes. On va s'approprier un territoire par ici, on revient défendre un territoire par là. C'est vrai que c'est parfois assez relou. Mais à mon avis, c'est inhérent à l'univers: le monde des douzes de wakfu est constitué de petites iles éparses. A la différence de Dofus, où il y a 2-3 très grosses iles.

Les point négatif du jeu
Bon je vais pas le cacher, je peux jouer plus de 3 - 5 heures de jeux par jour sur Wakfu tellement je l'aime, mais bon
lorsque j'ai monter mes métiers, j'ai vraiment rager à devoir aller chercher la sources de Wakfu/Stasis à chaque fois parce que ça dure uniquement 30 minute. Donc j'aimerais que soit vous faites en sorte qu'on puisse activer par nous même la sources de Stasis/Wakfu (bonus de 30% d'xp en récolte/plantation) uniquement avec une touche ou dans notre menu aussitôt qu'on est au dessu de 35% de Wakfu/Stasis voir plus (puisque c'est plus facile d'accès).
Point négatif suivant, l'exploration dans le jeu. Encore là je vais un peu insister sur se point là et je m'en excuse. Le fait que je monte si rapidement de niveau dans le jeu en n'utilisant même pas un tier de ce que le jeu nous donne me déçoit un peu, bien sur certaine quêtes nous force à explorer plus le jeu, mais si tu ne va pas voir ses PNJ, bah tu ne saura probablement jamais ce qu'ils offres comme quêtes et tu n'explorera probablement jamais tout les donjons et toutes les îles du jeu ainsi que tout son contenu à moins de te forcé. Après il reste à savoir si c'est un problème pour les autres joueur ou pas. Je suis curieux d'entendre vos avis sur ce point là. Moi personnellement j'aimerais me faire pousser à explorer un peu plus les différents donjons et îles de Wakfu.

Alors c'est vrai que le système de wakfu et de stasis est pas terrible. Personnellement, je suis allé juste 2-3 fois dans le territoire "source de wakfu".  Et puis, je vois qu'il y a un réceptacle qu'il faut remplir avec des ressources bouftou, alors j'ai la flemme, et je m'en vais.
Il y a sûrement des progrès à faire dans ce domaine, ça c'est sûr.

Tu montes vite dans le jeu, oui et non. Après, il faut pas oublier qu'il y a 18 classes de personnage. Très vite, tu vas avoir besoin de telle ou telle classe pour faire un donjon qui te plaît. Alors, c'est plutôt cool de monter rapidement dans le jeu. En plus, beaucoup de gens voulaient que ce soit facile de gagner de l'expérience. Et avec la mise à jour osamosa, l'expérience nécessaire pour monter de niveau a diminué dans toutes les tranches de niveau.

Donc, je trouve pas ça forcément embêtant qu'on gagne beaucoup d'expérience. Personnellement, j'ai des persos 215, et je fais des donjons 36-50 en modulé. Donc, on peut toujours "revenir en arrière" dans l'aventure, en se modulant, donc ça va.

Les autres mises à jours
Bon à propos de la tour mineral je n'ai rien à dire puisque je n'arrive pas à y accédé actuellement et je ne comprend même pas comment faire exactement pour y accédé ou alors c'est peut-être que c'est trop compliquer pour y accédé? Je ne sais plus, pour moi c'est pas important parce que j'ai même pas de temps à attribuer à ça. Je monte tellement vite en niveau uniquement avec les quêtes et en farmant mes métiers que le reste est inutiles.
Sinon pour tout ce qui est le reste des mise à jour, tout est très bien réaliser, il manque bien sur quelques mise à jour pour régler des bugs par-ci ou par là, mais sinon tout va bien, Les développeur de Wakfu font toujours un aussi bon travail sur le jeu et écoute même la communauté en mettant des Sondage dans le jeu. D'ailleur à propos de ses sondages j'aimerais qu'on puisse y accédé plus facilement à partir du forum ou du site wakfu parce que si je ne clique pas sur "donner mon avis" dans le jeu, bha je sais pas comment faire. Je dois me douter que vous n'avez pas tant de réponse que ça à propos de vos sondages :3

Alors, pour accéder à la tour minérale, il atteindre le niveau 36, et aller parler à Lara Croft (à amakna, près du site de fouilles archéologiques), et ensuite aller au port d'amakna, et parler au vieux matelot, et lui demander de nous conduire à la tour. C'est assez facile.

Et justement, je suis niveau 215, et je fais la tour minérale 50. Parce que je peux me moduler. Et la modulation est obligatoire dans la tour minérale.
wink

PS: Tu commences toujours tes paragraphes par "bon" ou je rêve? xd
1 -1
Score : 4774

"La refonte des nations"

J'avoue que moi quand j'ai vue la nouvelle nation à ma grande surprise.
J'ai fait le tour en 10 Minutes.
Puis j'ai rage quitte.
Et j'ai laissé sa chance après qu'une semaine soit passé.

Je pense que je suis comme toi,
On aurait bien vue les Nations restaient comme elle était, mais les petites îles s'accroche aux Nations au fur et à mesure que le jeu évolue.
Les continents à la dérive en quelque sorte...
Voir même pourquoi pas faire en sorte qu'on capture un continents avec un bon gros Pvp dessus puis elle reste accroché à la Nation gagnante. 

Mais non,
On rapetisse les Nations à un points ridicule, 
Les joueurs comme sa voyage d'ile en ile.
C'est pas mal dit comme sa mais le problème est toujours ce que gueule les joueurs depuis plusieurs années.
On est trop dispersé, on n'arrive pas à se grouper, pas de système de recherche de groupe performant.

Tiens,
Pour donner un exemple, comme ancien Bontarien.
Qui se rappelle de l'ancienne ile secret pour les Bucherons ? De la légende du Roi Tofu quand il n'y avait plus de Tofu et les champs remplis à fond ? D'un Boss Crocodile caché dans les marais ? Du Boufrogonet dans un creux de la montagne ? D'allez drop une noxine à 1% de drop pour une MAJ plus tard ? etc...

Maintenant ce que je vois de Bonta, C'est ... une forêt ridicule, des montagnes avec des truches ... euh ...
Chacun son avis mais je trouve que c'était pas la bonne chose à faire. Surtout vue le temps que sa à demander.

2 0
Score : -164

Le jeu se fait décapé pour le bien des features et refontes à venir, je suppose.
'3'

0 0
Score : -152

Il n'y a pas beaucoup de joueurs par manque de publicité, manque d'interface de communication ( /r étendu au serveur, annuaire de guilde, trouver une guilde/des joueurs avec qui jouer est compliqué etc.... )

1 -1
Score : 12370

Je suis d'avis que les prochaines maj devrait visé à attirer des nouveaux joueurs, ceux qui joue actuellement sont à mon avis les plus courageux, mais l'expérience en tant que nouveau joueurs ne pousse pas à s'investir plus que ça, ça passe par revoir les outils de recrutement ( on le scande maintenant depuis un bon moment ) , des campagnes de promotions ( peu etre envisageable ) , maj des interface, soit certaines sont pas instinctif soit faisant tache, soit sans trop de possibilité de customisation soit avec des taille de police ridicule.

Pliz ankama trouver un moyen de faire venir les joueurs puis de les faire resté sans sacrifier l'identité du jeu.

PS : la refonte politique / pvp / écologie devrait être les projet principaux de 2021 car ils s'inscrivent tous dans l'attrait de nouveaux joueurs.

1 0
Score : -152

En plus les raccourcis de l'interface sont complètement au pif, genre....

-La touche "h" ne sert strictement à rien
-Mais le raccourci pour Héros c'est...... "k".
-Et celui pour Havre-sac c'est..... "shift+h" ??? laugh

0 0
Score : 17040
"La refonte des nations "

La refonte des nations à été effectué pour faire une refonte graphique et pour rassembler les joueurs.
Si elles sont petites c'est parce qu'avant il y avait beaucoup de territoire où il n'y avait personne et où l'on croisait personne.
Mais ça reste effectivement dommage pour l'exploration d'avoir des nations aussi petites, il y avait énormément de lieu à découvrir avant.

Pour les territoires en revanche c'est tout à fait normal.
Tu es à Bonta et tu reste à Bonta cependant rien n'empêche le fait que le territoire soit occupé par une autre nation (la politique toussa.) et encore avant la Capitale pouvait être prise (Au moins à ce moment la prise de territoire avait un intérêt.)
Ce qui devrait être changer en revanche, c'est la rotation aléatoire des nations qui n'est pas logique permettant de prendre un territoire au bout milieu d'une nation ennemi sans grande difficulté.

"Il n'y a pas beaucoup de joueurs par manque de publicité, manque d'interface de communication ( /r étendu au serveur, annuaire de guilde, trouver une guilde/des joueurs avec qui jouer est compliqué etc.... )
Je suis d'avis que les prochaines maj devrait visé à attirer des nouveaux joueurs, ceux qui joue actuellement sont à mon avis les plus courageux "

Avant de faire de la pub faudrait déjà faire rester ceux qui jouent, les features inexistantes, le farm, l'interface, toussa toussa.
Car si déjà eux ne restent pas malgré leur investissement alors les nouveaux globalement ils vont pas rester longtemps.

Pour les points positif de la maj, j'ai l'impression d'avoir beaucoup moins de problème de lag/freeze.
Un peu plus de monde sur les cartes même si ça ne m'affecte pas vraiment.
Et c'est tout.
De toute façon je n'attendais rien de la fusion, pour moi elle n'apporte pas de gros changement, c'est surtout ce qu'elle va permettre de faire qui m'intéresse.
Mais comme dab, on attend de voir.

Pour ma part j'attend toujours le fameux pvp(accessible pas comme actuellement principalement à cause des stuffs)/politique/écologique lié. (Ou du boufbowl), en tout cas si je devais rejouer sérieusement ce serait pour ça.
3 0
Score : 113

Merci à tout ceux qui ont commenter, donner des idée. J'admet avoir dit quelque bêtise à propo du jeu, je le reconnais (ça arrive a tout le monde de faire des erreur), mais bon, maintenant que je vois vos commentaire, ça donne de bonne idées aux développeur de quoi faire prochainement j'espère. J'espère surtout qu'ils vont lire le post et les commentaire entièrement parce que je trouve tout ça asser intéressant. Moi en tant que joueur j'ai envie de participer au fait de faire venir plus de joueur sur le jeux, de rendre le jeux plus intéressant et ça avec les mécanique déjà proposer dans le jeu. Mais bien sur si les dev continue à faire de bonne mise à jour, alors ça sera un gros plus pour la communauté ^^
Continuer de donner des idée au développeur serais bien peut-être. Après je sais pas si les dev font selon ce que la communauté veut ou selon ce qu'ils veulent, mais franchement n'empêchera pas que pour moi c'est les meilleurs développeur ceux d'ankama

0 0
Score : 254

Il faut que Ankama revoit l'interface, revoit le PvE en jeu avec définitivement la possibilité de tag en donjon, sans une revue d'un certain nombre de métiers je pense notamment à trappeur, mais aussi à l'écosystème et la politique, il y' a plein de chantiers à mettre en oeuvre mais les développeurs ne peuvent pas nous proposer de grosses mise à jour revoyant ces problèmes cités.

Cela ne s'explique pas par le fait que les devs de Wakfu ne veulent pas faire un travail plus profond mais plutôt par le fait que le jeu est "abondonné" par Ankama, du coup les devs font de leurs mieux pour développer le jeu.

Je précise que ces points ont déjà été abordés des centaines de fois dans le forum, donc rien de nouveaux jusque là....

1 0
Score : 113

Bon je crois que je vais recréer un post, je crois avoir compris les problème réel du jeu
je regarde actuellement tout les post a propos des problème du jeu selon les joueurs et 
Ce prochain post seras peut basé sur "c'était mieux avant?"  Enfin pour les anciens joueur je me demande ce que vous en pensez, bref je continue de m'informer et je vous donne des nouvelles peut-être plus tard... Je commence a avoir peur que Ankama nous arnaques tous

0 -1
Score : 17040

Tu sais à force ils doivent déjà être au courant des posts il y en a eu tout un tas. D'ailleurs globalement on ne fait que répéter des choses qui ont déjà été dites encore et encore. 

3 0
Réagir à ce sujet