FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Questions sur la modulation

Par FrozenIron 16 Octobre 2020 - 21:47:01

Bonjour, avec des amis nous avons une grosse incompréhension sur le principe de la modulation. On est 85+ et on essaie de faire Excarnus, qui nous module automatiquement au niveau 80. On a alors notre emblème de modulation, et tous nos personnages apparaissent sans équipement, remplacés par l'emblème de modulation.

On s'est faits éclater deux fois par excarnus, et en regardant des vidéos (mêmes récentes) sur youtube, les joueurs ont beaucoup plus de statistiques que l'emblème semble nous permettre d'avoir. Qu'est-ce qui conditionne exactement les stats données par l'emblème ? Est-ce qu'on doit améliorer notre stuff pour que l'emblème s'améliore ?

0 0
Réactions 3
Score : 817

il faut créer un build modulé à l'aide de la touche O et se stuff au niveau de la tranche modulé (ici niveau 80).

1 0
Score : 1830

Vous avez essayé en stasis combien ?

Je pense qu'en stasis 11 ça passe même avec le build auto (vous avez le droit de changer vos sorts même en build auto).

Je sais pas si tu as regardé ma chaine YT (Seyfert17). Mais si tu fais pareil ça devrait le faire.

Si tu veux plus d'aide n'hésite pas à me mp IG ou sur discord ! huh

0 -1
Score : 17232

Comme dit Grifill faut créer un build avec la touche "o"  dans ce build vous déterminez le level de modulation, une page d'équipement, de sort et d'aptitude, si tu veux avoir un stuff niveau 80, il faut donc créer une page d'équipement niveau 80 (bien mettre le level sur la page), et ensuite tu pourras mettre du stuff 80 ou moins dessus. Tu fais de même avec la page de sort et la page d'aptitude (si tu n'as pas de page d'aptitude de dispo tu peux la mettre en auto).

Tu attribut les pages à ton build, et tu n'oublie pas d'activer ton build avec le bouton sur la page "o". 

1 0
Réagir à ce sujet