FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Expert des parades, need précisions

Par mola99 15 Octobre 2020 - 20:56:04

Hello,
Dans le but de chercher l'opti maximale, je me pose des questions sur la sublimation "expert des parades".
Comment est-ce qu'elle fonctionne ? Je parle au niveau de la résolution des dégâts :
réduit de 15% puis de 25% (15% de la subli puis 25% de la parade) puis la résistance ?
réduit 40% (15%+25%) puis la résistance ?
(Ou même d'une autre manière..?)

Merci pour vos réponses smile

Efus - Pandawa Lecteur

1 -2
Réactions 5
Score : 5933
3 0
Score : 1872

Bonjour,
D'après le lien de kogeki, avec la subli, quand tu fais une parade, tu subis 68% de dégats au lieu de 80% pour une parade classique.
Tu subis donc (80-68)/80 = 15% de dégats en moins.

Et vu que tu as - 50 aux résistances, tu subis 10% de dégats en plus.

Donc, si tu as 100% de parade, tu subis en fait 5% de dégats en moins.
C'est plutôt cool, non?
C'est comme si tu gagnais 25 aux résistances en plus.
C'est pas non plus énorme, mais c'est intéressant si tu vises l'optimisation.

2 0
Score : 5933

lien du calculateur d'ectawem avec un module pour savoir si c'est rentable ou pas de mettre cette subli, ça dépend de quelques critères.
https://www.wakfu.com/fr/forum/455-guides/418542-guide-wakfucalc-aide-theorycraft

2 0
Score : -961

Merci à vous deux ! smile

Efus ~ Pandawa AFK

1 -1
Score : 123

pour info si tu est deja à 90% Rez un -5% degat recus par dessus = +300 de resistance brut de gagné ... donc selon moi plus tu à deja un %resistance elevée plus la subli va etre interessante et a l'opposé à bas level elle est meme surement contreproductive ^^

A noter que cela depend aussi grandement de ton Taux de parade de base, si ton taux de parade est faible alors la subli aura un impact moins important qu'à un taux de 100% ....

pour info avec le calculateur avec un taux de parade de 80% et 10k pv la subli commence deja à etre interessante à partir de 46% res elementaire avec subli VS 50% res elementaire sans subli
c'est donc une trés bonne subli de survie à mon avis surtout pour sacri/feca/ecaflip melee.

0 0
Réagir à ce sujet