FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Fermé le serveur international aux Français.

Par Laine-Ile 14 Octobre 2020 - 12:32:01

Tout est dans le titre, maintenant que Dathura et Aerafal fusionnent le serveur international devrais être exclusivement réservé aux étrangés, ça m'a l'air logique personellement. 

0 -41
Réactions 10
Score : 97

Il y a des joueurs FR sur l'ancien remington et donc sur l'actuel rubilax, tu veux leur supprimer l'accès à leurs personnages ? Ou leurs interdire d'inviter des amis à les rejoindre sur ce serveur ?

1 0
Score : 128

Serveur International. C'est dans le titre hein, ça veut pas dire "server pr tous le monde sof lé fransé mdr". wicked

11 0
Score : 17039

En quoi c'est logique ? Pourquoi un français ne pourrais pas aller sur le serveur international et y parler anglais par exemple.
Et surtout, pourquoi faire au juste ?

2 0
Score : 283

"Fermer" ou "Fermez" à la limite :fautlsavoir:

4 0
Score : 22

Et pourquoi? c'est un serveur INTERNATIONAL qui rapproche toutes les nations, je vois pas pourquoi tu demande l'interdiction pour les français. 

1 0
Score : 441

Le monde des douze nous réserve parfois bien des surprises !

5 0
Score : 215

Venant d'une personne ayant un personnage sur Rubilax, donc sur le serveur international, ça me fait bien rire.

0 -1
Score : 17

Surement car ce n'est pas un français, on voit souvent des espagnol/anglais allez sur le forum français pour avoir "plus de visibilité" au niveau d'ankama

0 0

Bonjour Laine-Ile,

Rubilax étant un serveur international, celui-ci ne dispose d'aucune restriction de langue ou de pays
La réponse ayant été apportée, je ferme ce sujet.

Huppermagement vôtre,
[Ely]