FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[HELP] Je suis perdu

Par Momotisma 13 Octobre 2020 - 20:06:51

Bonjour, Bonsoir la commu !
Bon voila je me permet de vous embêter parce que je suis totalement perdu la 
Depuis le début je joue crâ et bah pour tout ce qui est stuff à mon lvl (58) c'est pas si important mais au niveau des sorts, des caractéristique j'ai  un peu fait au hasard ^^'
Idem pour le principe de modularitée ou je n'ai rien (RIEN) compris...
Voila zoubi à tous et merci de ceux qui répondrons...
Je vous met mon discord je pense y être plus actif et puis je pourrais peut être être amené a vous poser d'autres question :p
VersacE#6275 

Merci de m'avoir lu tout le monde

3 0
Réactions 1
Score : 716
Salut Momotisma !

Pour ce qui est de l'équipement,
voici un lien avec les équipements que tu pourrais équiper pendant encore quelques niveaux : https://builder.methodwakfu.com/builder/code/AzaX_Pjsp

Ne fais pas attention aux stats, ni même au familier. Concentre toi principalement sur l'équipement tofu royal & bouftou impérial & pourquoi pas sur l'anneau de satisfaction si tu réussi  à en avoir un. 
Avec un équipement comme ça, tu auras 9PA (les panoplies tofu royal & bouftou impérial te donnent chacune 1PA. Ajoute à ça un anneau de satisfaction & tu auras un total de 9PA avec l'anneau de satisfaction ou 8PA sans l'anneau de satisfaction. Il y d'autre possibilités pour atteindre le 9PA avec des petits équipements mais ça serait trop long à expliquer ici.) Evidemment, à ton level il y bien mieux que ces équipements, mais ils restent très simples à obtenirs et ça te sera amplement suffisant tant que tu ne level up pas trop & que tu ne fais pas du modulé. 

Pour ce qui est des points d'aptitudes, je te conseillerai de répartir les points comme ça :

intelligence : résistance élémentaire niveau 10(max) et ensuite tu montes % points de vie jusqu'au niveau 215.

force : maîtrise distance niveau 20(max) puis maîtrise monocible niveau 20(max) (si tu joues ton crâ zone, met de la maitrise zone et non pas de la maîtrise monocible.) puis tu montes la maîtrise élémentaire jusqu'au niveau 215.

agilité : si tu utilises des sorts qui retire des pm avec ton crâ je te conseil de monter la volonté niveau 20, sinon bourrine l'esquive jusqu'au niveau 215. Tu peux aussi monter un petit peu l'initiative si tu souhaites commencer ton tour de jeu avant les autres.

chance : % coup critique niveau 20 puis bourrine maîtrise critique jusqu'au niveau 215. 

majeur : point d'action > portée et dégâts > % dommages infligés > résistance élémentaire ou si tu souhaites + de mobilité : point d'action > point de mouvement et dégâts > % dommages infligés > résistance élémentaire.

Tu peux aussi remplacer % dommages infligés par portée et dégâts si tu souhaites attaquer avec une + grosse portée. Ou encore prendre résistance élémentaire un peu + tôt si tu manque de résistances en combat. A toi de juger ce qui est bon pour toi après.

Pour ce qui est de la modulation, la modulation sert à adapter ton niveau au niveau d'un donjon. Par exemple, si tu fais un donjon niveau 51(niveau du donjon) en modulé ton personnage s'adaptera au niveau du donjon est sera donc niveau 65(niveau de ton personnage). Ton personnage auras toujours 14 niveaux de + que le donjon en modulé sauf pour les premiers donjons (bouftou, tofu, larve), c'est normal, c'est le jeu qui est comme ça. A savoir que pour être éligible au modulé il faut être niveau 51 minimum, peu importe que le donjon que tu souhaites faire soit niveau 12, 21, 36 etc. 

voilà voilà.

J'espère avoir été clair, désolé pour le pavé. Si besoin de + de détail hésite pas à passer sur discord, je n'ajoute pas les gens en ami mais je t'invite à me rejoindre ici : 2zpWCE3 J'apprécie aider les gens quand j'ai du temps devant moi, donc hésite vraiment pas. 

Ejina - [Oävâtöc]
3 0
Réagir à ce sujet