FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Besoin d'aide pour quête incarnam

Par EcouteTonCoeur 12 Octobre 2020 - 23:07:08

Bonjour voila je suis à Incarnam depuis presque 45 minutes.

Je vais peut être passer pour un teuber mais je suis bloquer à la première étape de quète je doit chercher quelque chose dans les plaine du sud mais je n'arrive pas à comprendre quoi ?

Dans les autre étape, la quête ce mettais a jour et me demandais de recolté du minerai et puis des arbre stasifié mais la elle ne stipule rien ^^'

Merci d'avance pour l'aide du noob que je suis.

Edit : la quête c'est finalement mise à jour après une dizaine de déco/reco et 1h à rester la à poirauté

J'èspére que les autre quête ne sont pas toutes comme ça ^^'

2 0
Réactions 8
Score : 3472

Hello, normalement non ^^' 

0 0
Score : 1829

Salut

Si ça peut te rassurer je n’ai pas eu de bug dans les autres quêtes du jeu. J’espère que ça ne t’a pas démotivé à jouer ! Bon courage pour la suite.

0 0
Score : 74

Ok ok merci beaucoup, j'ai fait la suite des quête et je n'ai plus eu de problème pour l'instant smile
Bon jeu a vous

1 0
Score : 3

Même problème rencontré aujourd'hui... Même après plusieurs déco/reco, la quête n'est toujours pas faisable.

0 0
Score : 628

Pour avoir refais un perso avec quête au début, j'ai eu le même problème...
Une fois atteint le sud (le nord idem), la quête se met pas à jours, du coup on peux pas soigner les arbres, récolter les minerais et tuer le machin volant ....
J'ai du faire case par case pour trouver ou le script accepte de lancer la suite de quête ...

Je suis désolé pour toi, Wakfu est truffé de petit bugs comme ça, mais d'habitude, beaucoup moins bloquant, le jeu en vaut quand même largement la chandelle, j'espère que ça ne t'a pas trop contrarier du jeu .... 
Si tu à besoin d'aide, ou si tu à des question, n'hésite pas, ajoute moi sur discord et je ferais de mon mieux pour t'aider smile

Ikikay#3755

0 0
Score : 52

Pour certaines quêtes on retrouve ce genre de soucis, malheureusement ^^ Si besoin le forum est là pour vous servir 

0 0
Score : 1

Bonjour, moi en ce moment j'ai un bug au niv du donjon je rentre dedans et puis la rien se passe du coup je peux plus continuer ^^

0 0
Score : 628

Tu as tenté de redémarrer ? ça m'est jamais arrivé ... ohmy

0 0
Réagir à ce sujet