FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

furieuse faché !

Par Iriadiante 11 Octobre 2020 - 18:31:17

faut le vivre ! apres surveiler la z0ne pour avoir la invasion et finir un exploit , quand ca arrive enfin , je pu  faire que 7 moob, et  bug, pouvais plu lancer combat , deco reco, pulancer ,mais pouvais pas ataquer .deco reco ,  pouvais plu  gruper mes heros, disait  faut etre  abo , suis abo !deco reco, ecran noir , deco re.. roue que tourne a l'infinit ,suis furieuse ,j'ai envie de detruire mes comptes , qu'un peut me blamer ?
comment je vais envisager de commencer une autre chose ?  avec un cumulus de bug ,ou des incoherences (la quete de troupeaux de saharach, ) vraiment comment jouer en  confiance ?

0 -2
Réactions 1
Score : 135

Beh malgrès mes efforts, j'arrive pas a comprendre ce que tu essaye de raconter.

Je dit pas ça pour être mechant, je suis sérieux, il manque des mots dans tes phrases, de la ponctuation, ce qui fait qu'on ne comprend strictement rien.

Bon, d'accord, j'ai cru comprendre que t'a eu un bug de je ne sais trop quoi, et que t'a deco-reco plusieurs fois sans que ça corrige rien. Mais tu veut que je réponde quoi a ça?

Essaye de bien construire tes posts. Fait des phrases, avec des majsucules, des points, et surtout tout les mots qu'il faut.

10 -4
Réagir à ce sujet