FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Se Faire des Kamas facilement mais avec de l'effort.

Par Spwinx 09 Octobre 2020 - 23:37:02

Salut,
Pour ceux qui ne savent pas je suis entrain de crée un petit fan-site.
Principalement autour des Guides Classes.

Il y a peu j'ai décidé de crée un guide autour du Donjon Caverne Smarante. 

Vue que sa plait.
J'ai décidé de refaire de même avec les autres donjon de cet tranche qui rapporte pas mal de Kamas pour le level 111-125. (Voir aussi au dessus)

Vous pouvez les retrouvez ici :
https://wakfuguidefr.wordpress.com/les-donjons-kamas/

Sinon :
https://wakfuguidefr.wordpress.com/2020/10/09/donjon-kamas-caverne-smarrante/
https://wakfuguidefr.wordpress.com/2020/10/25/donjon-kamas-donjon-flaqueux/
https://wakfuguidefr.wordpress.com/2020/10/24/donjon-kamas-la-pichine/

Je met à jours quand je publie un nouveau Dj Kamas.

Si vous avez un truc qui ne vous plait pas, que vous trouvez que sa peut être améliorer.
Faite moi en part !! ^^

17 -3
Réactions 14
Score : 153

Hello biggrin

Déjà dans un premier temps, merci à toi de faire vivre la communauté Wakfu en créant un site avec des guides ! Ca fait plaisir de voir que des gens continuent de vouloir aider les nouveaux (et même parfois anciens !) dans le jeu smile

Je trouve que la recommandation d'une manière de réaliser des Kamas est une bonne chose, certaines personnes pourraient n'avoir aucune idée de comment certaines personnes arrivent à avoir des tonnes de Kamas et ça peut les aider, cependant je pense comprendre pourquoi tu as des pocues rouges !
En effet, ce genre d'astuces, qui reposent sur la vente d'objets, si elles s'avèrent effectivement profitables, alors sont utilisées par beaucoup et ne deviennent plus profitables, alors les gens ayant ce filon avant tout le monde ne sont pas contents smile

Outre tout ça, je trouve l'idée et le site vraiment très bien réalisés !

Bon jeu à toi !

2 0
Score : 4774

Merci. =)

Je pense pas que cet Astuce Kamas soit si mauvaise à être distribué, c'est une astuce de level 111. Farm en boucle le Donjon quand on est level 126 n'est déjà plus le meilleur donjon à farm. 
En plus, le Donjon Smare est dans les 3 Donjon du lv 111 qui est bon à farm pour se faire des Kamas, mais comme je le trouve très simple, contrairement au Pischine et Flaqueux, j'ai préférais parler de lui. 

Donc, j'en déduis que sa doit venir d'autre chose. 

Sa serait bien qu'une des personnes, qui n'aime pas l'Article viennent donner son avis, je compte sans doute en écrire des nouveaux plus tard pour un autre level, si vous venez juste pour mettre un Dislike en soit Ok, c'est votre choix. Mais pour les autres qui on mis un dislike et savent se justifier, sa permettrais de:
- Pas revoir un nouvelle Article que vous détestez.
- De m'améliorer. 

1 0
Score : 1041

Salut !

Je n'ai pas mis de pouce rouge, mais je pense comprendre pourquoi tu en as. En fait, ton post peut se résumer à : "pour faire de l'argent, il faut farmer, droper, et vendre".

Je pense que la majorité des joueurs s'en rendent compte bien avant d'atteindre le niveau 111.

Ceci dit, le calcul de l'espérance de gain sur un donjon va probablement intéresser un certain nombre de joueurs, et c'est à mon avis là qu'est la valeur de ton post.

4 0

Sa m'aiguille un peu plus en effet. ^^

0 0
Score : 17

Super ! Enfin un site à jour pour un féca x) Merci pour ton initiative, je suivrai la suite !!

0 0

Crée, pour le Donjon Pichine toujours dans la tranche 125. Demain je ferais sans doute le 3eme dj 125 rentable à farm et je passerais vers une autre tranche de level.
https://wakfuguidefr.wordpress.com/2020/10/24/donjon-kamas-la-pichine/

Amélioration du poste initiale avec l'endroit qui réunis tout les Donjons Kamas à venir et déjà crée.
https://wakfuguidefr.wordpress.com/les-donjons-kamas/

0 0
Score : 380

Je n'ai pas lu le guide en entier mais ça a l'air interéssant, par contre, je trouve le texte pas assez compact a mon goût. Les textes sont beaucoup trop espacés et beaucoup trop de retour à la ligne. Je préfère personnellement lire un bloc sur un même sujet que de devoir scroll a chaque phrase.
Très bonne initiative, je n'ai jamais amélioré la rareté d'objet mais je m'y tenterai bien.

1 0

Merci de ton avis,
Je vais essayé de voir ce que je peux faire. ^^

J'essayerais de faire un truc sur le dj Flaqueux plus en forme de block mais agréable à lire. Et si sa plait je ferais une MAJ des smare/pichons

0 0
Score : -152

L'initiative est super, après jsuis pas convaincu de certains trucs, notament sur chaque donjon tu cite que tu as 0,4% de chance de loot un légendaire, que c'est cool etc.... Mais c'est pareil pour tout les donjons x)

Tu devrais parler du prix des ressources, précise que la coque de smare vaut 650k/u, précise quel item tu pourrais craft avec le loot, etc....

Edit: Ah en fait tu met les craft, mais ton CSS est monotone du coup je l'ai pas vu x) Essaie de mettre des couleurs, ou une certaine mise en page, je ne sais pas, plutot que du texte noir , partout x)
Genre.... Mettre le paragraphe Mythique en orange, le paragraphe légendaire en jaune foncé ( pas fluo, c'est deja une couleur trop clair ), le paragraphe ressources ordinaires en vert, le paragraphe craft en bleu etc... Enfin c'est une idée, y a surement d'autres solution, mais en gros changer la monotonie de la mise en page, après tu copie/colle le code HTML et tu change le texte, il faut juste le faire 1 fois ! )

Mais ça rester super quand même, c'est un énorme travail que tu fourni gratuitement wink

1 0
Score : 8257

Outre les pouces rouges et les pouces verts, il faut bien se dire que les temps ont évolué, où par exemple le fait de donner des astuces sans efforts étaient autrefois mal vu, car les personnes qui se cassaient la tête à trouver des solutions n'avaient plus rien de plus que ceux qui reprenaient l'astuce, voir même, selon le nombre de personnes suivant la technique, l'auteur d'une méthode pour gagner quelque chose pouvait même gagner moins que ceux qui reprenaient l'astuce sans avoir fait l'effort de réfléchir. (Disons plus que c'est la peur peut-être infondée que l'on peut avoir en partageant une info)

Aujourd'hui, on est en fin 2020 et les mentalités ont grandement changé depuis le début du jeu, entre l'ancienne génération et la nouvelle, c'est de nouvelles visions du jeu qui se sont affichées, et on se doit de le prendre en compte :
Désormais, les guides, il y en a beaucoup plus, et les infos du jeu circulent beaucoup plus librement, que ce soit l'optimisation de l'xp de notre perso, l'optimisation via nos équipements, et j'en passe, à tel point que c'est devenue "monnaie courante", ce qui a décridibilisé les arguments de l'ancienne géné'.

Pour ma part, je reste d'avis qu'il vaut mieux que les gens cherchent d'eux même pour trouver une solution que recopier une méthode qu'il a suivit pour plus de diversités, et permettre de découvrir de nouveaux points de vus/techniques qui pourraient encore mieux marcher, qui sait ?

Malgré tout, je trouve que cela reste une bonne chose que les temps ont changé, ainsi que la façon de jouer/penser des joueurs, même si je suis contre.

De ce fait, je salue tout de même tes efforts, et au vu de ce que cela apporte aux joueurs, peu importe mon point de vu, je t'encourage à continuer ! '.'

Matthieu, le cra boiteux !(•̀ᴗ•́)و ̑̑

1 0

Merci de t'es encouragement !! ^^

Moi je vois pas comme nouvelle / ancienne génération.
il y a toujours eu les 2 mentalités. 

Ceux qui gardent les Astuces.
Ceux qui les partagent. 

Plus le temps avance, plus les astuces sont connue car elle reste affiché sur le Forum/Youtube/etc... 

Mais après les meilleurs Astuces, reste toujours caché à la plus part des joueurs.
Sa laisses aux chercheurs, expérimentateur de trouver des choses enfuie et bien garder des quelques joueurs qui connaissent :3 

1 0

Voilà, voilou ...

J'ai essayé de faire quelque truc avec le HTML pour réduire un peu la page et caché les calcules.
https://wakfuguidefr.wordpress.com/2020/10/25/donjon-kamas-donjon-flaqueux/
Aussi mis des couleurs en fonction de la rareté. 

1 0
Score : -152

C'est un bon avancement wink Courage si tu compte le faire pour chaque donjon x)

1 0
Réagir à ce sujet