FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Améliorer certains point du jeu

Par chaudenuit2 07 Octobre 2020 - 09:09:46

Wakfu a pas mal de point faible qui font partir pas mal d'éventuel de joueur à long terme.

Les donjons a stratégie , pour debuf le bosse la plupart en doit essayer plin de sort pour trouver comment le rendre vulnérable, les cliks droits sur ceux ci indiquent quasiment rien comparai au tuto. Je demande pas de donner le point faible direct mais au moins un indice pour le défie mais actuellement c'est plutôt énervent pour pas mal.

Améliorer la recherche de groupe, car trouver des joueurs pour un donjon maintenant devient dur . Il faudrait en refaire un nouveau et inclure son utilisation dans le tuto et aussi faire en sorte que les canaux discussions touche tous le monde de douze ( recrutement, commerces).

le point qui va suivre ne va pas plaire a pas mal de pro de pvm ou pvp, enlever le système hero avec les personnages secondaires pour le point qui est juste au dessus de lui (et les compagnons par ex chevalier astrub servent  quasi rien) en l'enlevant les gens iront peut etre +vers eux.

Le up des métiers, quand il y a ne serait-ce que deux joueur sur une zone il devient long de up, sans parler des métiers de fabrication qui demande beaucoup trop de ressources. Il faudrait qu'elle repop  vraiment beaucoup plus vite et baisser le nombres de ressources dans les métiers de fabrication.

Les équipements , + en monte de niveau + ceux si deviennent dur à lotter ,voir quasi impossible (en nv 215 les armes ce prennent que en donjon s31+). Il faudrait augmenter le taux de lot (hormit les relique ,épiques).

Les quêtes dans celle du monde il en manque par ex nv1-40 (les quêtes de nations suffisent pas) et en doit beaucoup farmer entre deux quêtes en général, sans savoir quand viendra la prochaine si en ne connait pas le jeu. Donc il faudrait en rajouter et indiquer quand ce déroule la prochaine.

Les exploits en découverte il y en a surtout au dessus du nv100+. Donc se serai bien d'en rajouter davantage, et les faire tourner en boucle et pas en aléatoire et rendre les quêtes communautaires possibles en solo si il y a personne sur la map.

Les quêtes mercenaires, pas mal d'île on en pas. En mettre un peu partout serait bien.

Personnalisation, il faudrait de nouvelles cachettes a émote sur d'autre ile que celle deja présente et rajouter des coins a artefact. Afin de faire visiter d'avantage les maps.

Panoplie, en pourrait l'enlever, elles servent quasiment a rien maintenant

Animation en jeu, il faudrait des maitres de jeu, on+des joueurs qui ce propose actuellement  pour essayer de faire vivre le jeu. Cela rendrait le jeu plus vivent qu'il ne l'est actuellement.

0 -2
Réactions 4
Score : -155

Alors deja .... Oh mon dieu l'orthographe j'ai eu du mal laugh

Ensuite :

Wakfu a pas mal de point faible qui font partir pas mal d'éventuel de joueur à long terme.

Les donjon a stratégie , pour debuf le bosse la plupart en doit essayer plin de sort pour trouver comment le rendre vulnérable, les clik droit sur celui ci indique quasiment rien comparai au tuto. Je demande pas de donner le point faible direct mais au moins un indice pour le défie mais actuellement c'est plutôt énervent pour pas mal.

Oui les stratégies des donjons 171+ voir certains en dessous sont à revoir, trop complexes inutilement et pas adaptés à toutes les classes du jeu. J'avais deja dans l'idée de proposer d'autres stratégies pour certains donjons.

Améliorer la recherche de groupe, car trouver des joueur pour un donjon maintenant devient dur . Il faudrait en refaire un nouveau et inclure son utilisation dans le tuto et aussi faire en sorte que les canal discusion touche tous le monde de douze ( recrutement, commerces).

Oui

le point qui va suivre ne va pas plaire a pas mal de pro de pvm ou pvp, enlever le système hero avec les personnages secondaire pour le point qui est juste au dessus de lui (et les compagnons par ex chevalier astrub servent  quasi rien) en l'enlevant les gens iront peut etre +vers eux.

"Oui on va supprimer les persos des gens vous verrez le jeu se portera mieux " laugh Pire idée du monde, si tu supprime les héros , et donc les persos des gens, il y a juste tout le monde qui va arrêter le jeu et ça sera la fin des temps pour wakfu

Le up des métiers, quand il y a ne serait-ce que deux joueur sur une zone il devient long de up, sans parler des métiers de fabrication qui demande beaucoup trop de ressources. Il faudrait qu'elle repop  vraiment beaucoup plus vite et baisser le nombres de ressources dans les métiers de fabrication.

Les équipements , plus en monte de niveau plut ceux si deviennent dur à lotter ,voir quasi impossible (en nv 215 les arme ce prennent que en donjon s31+). Il faudrait augmenter le taux de lot (hormit les relique ,épiques).

Le up des métiers n'est pas hyper long et dur. Beaucoup moins que dofus déjà. Oui si il y a deja quelqu'un qui monte son métier c'est galère, il faudrait peut etre ajouter des spots je sais pas. Mais la ressource perdrait en valeur.

Les équipements sont dur à loot, mais c'est ce qui rend le fait de loot génial, quand tu tombe dessus, tu es trop heureux smile En revanche il y a certains items trop dur à loot pour d'autres raisons, notament les stuff 171 à moon, quasiment personne n'arrive à faire les donjons, même en stasis 1, et donc les items sont innexistants. Une botte de kanistère rareté mythique c'est 1m6 sur dathura, j'imagine même pas sur aerafala laugh

Les quêtes dans celle du monde il en manque par ex nv1-40 (les quêtes de nations suffisent pas) et en doit beaucoup farmer entre deux quêtes en général, sans savoir quand viendra la prochaine si en ne connait pas le jeu. Donc il faudrait en rajouter et indiquer quand ce déroule la prochaine. 

Rajouter les quêtes de mercenaires sur chaque zone suffirait. Il y a plein de zones avec un tableau de mercenaire, mais qui ne marche pas ^^' Genre ils l'ont mit in-game mais ils l'ont pas codés laugh

Les exploits en découverte il y en a surtout au dessus du nv100+. Donc se serai bien dans rajouter d'avantage, et les faire tourner en boucle et pas en aléatoire et rendre les quêtes communautaire possible en solo si il y a personne sur la map.

Personnalisation, il faudrait de nouvelle cachettes a émote sur d'autre ile que celle deja présente et rajouter des coins a artefact. Afin de faire visiter d'avantage les maps.

Panoplie, en pourrait l'enlever, elles servent quasiment a rien maintenant

Animation en jeu, il faudrait des maitre de jeu, on+des joueurs qui ce propose actuellement  pour essayer de faire vivre le jeu. Cela rendrai le jeu plus vivent qu'il ne l'est actuellement.

C'est chiant de citer, je prend les 4 d'un coup ce coup ci xD

-Je trouve pas, il y en a des montagnes à faire à tout niveaux.

-Pourquoi faire ? Ca n'apporterait rien, si on veut visiter on visite. En plus les quêtes le font déjà bien assez. En revanche jsuis pas contre des ajouts de coffre liés à l'amulette des quêtes gelées qui permet de nager. L'amulette ne sert vraiment à rien. Me parlez pas des minerais spéciaux, ils se loot sur les mobs et valent 40 kamas.....

-Moui, ou rajouter des bonus pano ? :x Mais dans les 2 cas oui, la actuellement ça ne sert à rien de parler de panoplie

-Bof, c'est pas un mini-jeu de quizz ou de cache-cache qui va me faire transcander. Si je viens sur le jeu c'est pour jouer wink
0 0
Score : 39

Pas les perso mais le fait de pouvoir jouer à3personnage (je savais que ça n'aller pas plaire). Et les ressource métiers en générale valent pas grand chose. Et comme tu dis pour ton dernier paragraphe jouer,quand en a finie le jeu, il y a rien a faire.

0 0
Score : 3456

"les stuff 171 à moon, quasiment personne n'arrive à faire les donjons, même en stasis 1, et donc les items sont innexistants. Une botte de kanistère rareté mythique c'est 1m6 sur dathura, j'imagine même pas sur aerafala"

Euh. 185 tu veux dire ? Et comment ça personne n'arrive à faire les dj ? Fin', entre nous, 1m6 pour un item mythique, ça représente pas les vrais prix du marché pour ce lvl. C'est plus le prix pour du légendaire. Et encore, faut au moins 3 chasses dessus. 

Sinon les donjons ne sont pas durs ! Je les passes tous avec ma guilde et on est pas tous opti de fifou. On les fait en s21. Et encore, on a une compo super originale (Ouginak, Osa, Xel, Sadi, Panda, Hupper) donc. Dire que personne ne les passes, c'est faux. j'imagine que les compos plus classiques les passes encore plus facilement que nous ! Y'a juste une strats précise à suivre et elles sont presque toutes dispo sur Methodwakfu.

Franchement, si y'a bien un dj plus compliqué que tous sur moon, ça doit être le Croco' (Parce-que le boss réagi un peu de façon aléatoire). Mais tous les autres, ça va ! Franchement. Comparé à certains autre dj plus BL ou c'est ne galère sans non (Coucou Lapionaute en s31 avec ses mages qui OS presque) ou le Riktus Elite qui ont des Resistance de fifou malade, Abraknyde qui commence le combat avec 5000 d'armure oO...

Sinon je suis d'accord pour le loot. Ca devient compliqué de tomber ce qu'on souhaite et certains items "vitales" dans les builds se retrouvent impossible à trouver ! Coucou Plastron Sonneuse, cette légende urbaine ! J'me dis que j'ai vraiment eu de la chance de le drop y'a 5 ans celui-là xD ! Quand on me demande ce que j'ai en Epique, les gens ne savent même pas qu'il existe ! C'est dire !

Pareils pour les métiers, il faudrait faire comme sur d'autre MMO, la ressource est disponible pour tout le monde mais une fois ! Comme ça, plus de bagarre. Et ça permets de rester dans l'idée de farm "intensif" mais on se marche plus sur les pieds. Parce-que oui, les métiers, c'est une purge quand y'a du monde qui farm aussi et ça en devient super désagréable ! Clairement. 

Les métiers de Craft, c'est pareil, y'a de gros soucis dans les recettes ! En parlant du lvl 185 justement, beaucoup de recettes ont besoins de ressources rares ! Comme le bois de Dix Vies ! Et quelle purge pour les faires tomber ces bouts de bois ! 

La recherche de groupe, je suis d'accord aussi. C'pas intuitif celle qu'on a actuellement et y'a pas grand monde qui s'en sert ; Pour recruter, faut gueuler ! xD

DOG-AS-STAR|07/10/2020 - 12:19:20
Je viens de checker sur aerafal, c'est a peu près pareil. Le mois dernier, donc sur 30jours, il y a 6teams qui ont réussis le kanniboule, et 8 teams qui ont réussis le kannistère.

Et pareil, genre botte du kaniboule, 1m6 en mythique x)

J'ai vérifié sur dathura, pareil, 8teams et 6 teams respectivement ^^' Forcément pour stuff un serveur, 6teams et 8teams c'est laaaargement pas assez, d'autant plus qu'il y a énooooormément de craft pour shéma lootable, ce qui rend le craft encore plus dur ^^'

Et c'est fou , car en stasis 1 , tu te retrouve 31ème sur le ladder hyper large pour l'argent , tellement le donjon est dur !!!

Et moon c'est bien à partir de 171 !! Il s'agit de donjon 171 à 185 wink

Ah bon je ne pensais pas x) Va falloir qu'on s'y mette alors !

Et oui, les dj sont 171. Mais le stuff est 185 wink
0 0
Score : -155

Je viens de checker sur aerafal, c'est a peu près pareil. Le mois dernier, donc sur 30jours, il y a 6teams qui ont réussis le kanniboule, et 8 teams qui ont réussis le kannistère.

Et pareil, genre botte du kaniboule, 1m6 en mythique x)

J'ai vérifié sur dathura, pareil, 8teams et 6 teams respectivement ^^' Forcément pour stuff un serveur, 6teams et 8teams c'est laaaargement pas assez, d'autant plus qu'il y a énooooormément de craft pour shéma lootable, ce qui rend le craft encore plus dur ^^'

Et c'est fou , car en stasis 1 , tu te retrouve 31ème sur le ladder hyper large pour l'argent , tellement le donjon est dur !!!

Et moon c'est bien à partir de 171 !! Il s'agit de donjon 171 à 185 wink

1 0
Réagir à ce sujet