FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

HDV vides sur Aerafal

Par Kwakamole 06 Octobre 2020 - 12:16:54

Salut,

je me suis récemment remis au jeu pour préparer la fusion des serveurs mais je ne croise jamais personne... Les hdv sont vides (impossible de trouver certaines ressources). Est-ce dû à une période particulière ? Je ne comprends pas vraiment, surtout que le jeu prend à mon sens une bonne direction depuis quelques mois et que j'ai toujours trouvé tout ce qu'il fallait (joueurs comme items) sur Dathura.

1 -2
Réactions 17
Score : 3498

Sur Aerafal ? Sur Dathura ?

Il est vrai que ces temps-ci, depuis quelques jours c'est une cata l'HDV. Entre les ressources qui manque et certains items qui ont des prix qui ont EXPLOSES... Je sais pas. 

0 0
Score : 774

Je suis sur Aerafal (comme je l'ai précisé dans le titre du sujet laugh)
Je précisais juste que quand j'ai regardé sur Dathura le problème était moins marqué.

0 0
Score : 4937

Tentative des joueurs Aer de ne rien mettre en Hdv pour faire baisser leurs Kamas Total afin d'avoir le Multiplicateur Kamas.

Ps: Sa ne marchera pas.

Un Gelano sur dath c'est environ 600K, sur Aer c'est environ 900K,
Claymore de Fhenris, sur dath c'est environ 700K, sur Aer c'est environ 1.5M
Dofus Prismatique sur Dath c'est environ 20M, sur Aer 30M.
Dofus Ivoir, sur Dath 15M, sur Aer 25M. 

Etc...

Dathura aura un Multiplicateur entre 1.35 - 2. 
Ce qui est normal pour les joueurs qui joue sur un Serveur avec moins d'acheteur, moins de kamas en circulation pour faire une Mise au point. 

3 -4
Score : 3498

Spwinx|06/10/2020 - 17:54:37
Tentative des joueurs Aer de ne rien mettre en Hdv pour faire baisser leurs Kamas Total afin d'avoir le Multiplicateur Kamas.

Ps: Sa ne marchera pas.

Un Gelano sur dath c'est environ 600K, sur Aer c'est environ 900K,
Claymore de Fhenris, sur dath c'est environ 700K, sur Aer c'est environ 1.5M
Dofus Prismatique sur Dath c'est environ 20M, sur Aer 30M.
Dofus Ivoir, sur Dath 15M, sur Aer 25M. 

Etc...

Dathura aura un Multiplicateur entre 1.35 - 2. 
Ce qui est normal pour les joueurs qui joue sur un Serveur avec moins d'acheteur, moins de kamas en circulation pour faire une Mise au point. 

Ahhhhhhhhhhhhh ! j'me disais bien qu'il y avait un rapport avec la fusion. Fatiguant les gens. Toute façon il n'a pas été dit que ce qui serrait pris en compte c'est le moment de l'annonce et pas ce qu'on gagne après ? 

Spwinx|06/10/2020 - 19:34:32
Faudrait que la Fusion arrive au plus vite.

Clairement, ça part en cacahuète là. 
0 -1
Score : 4937

Oui, pour sa que j'ai dit que sa ne marchera pas. Mais avoir une 2eme communauté qui vas arrivé avec x2 Kamas, les prix vont sans doute explosé les 1er mois avant de se stabilisé.

Les gens qui vendent et alimente l'Hdv en générale se sont déjà des joueurs qui n'ont pas besoin de Kamas et farm par eux même, et des Richou qui achete pour faire des stock pour revendre après. 

Sa m'est à mal l'éco Aer, contrairement à Dath qui s'en fou, ils auront un Multiplicateur. Pas besoin de stock. 

Faudrait que la Fusion arrive au plus vite.

2 -1
Score : 131

je suis sur aerafal  et j'ai bien vu le changement en hdv tout les prix vont vers une sacrée baisse et c'est bien desolant de voir de la speculation juste pour un jeu, ou normalement on est la pour s'amuser. Sur ceux bon jeux a tous quand même

1 0
Score : 323

Les prix de certains items HL (170 surtout) ont gravement chuté (2 à 3 fois moins chers) en effet, vive la fusion

0 0
Score : -132

Ca ne change rien, c'est basé sur les kamas des joueurs, pas les prix d'hdv. Ils vont pas faire la somme des douze mille prix moyen divisés par douze mille pour avoir la moyenne mdr. Ils regardent juste les kamas sur le serveur.

0 0
Score : 628

Ce n'est pas que lié à la fusion, l'attente pour les vrai prix etc...
Beaucoup de joueurs quitte le jeu, à cause des mises à jours (genre level 215 max à fait une bonne purge ENCORE)
Et le principal touché, est souvent Aerafal, car manque de joueurs, beaucoup se font chier et jouent peu, un rien peu donc les faire stopper le jeu ...
Et le serpent se mord la queue ...  y à moins de joueurs, donc ils quittent, donc y à moins de joueurs, donc ils quittent ....

0 0
Score : -132

Ikikay|09/10/2020 - 19:49:02
Ce n'est pas que lié à la fusion, l'attente pour les vrai prix etc...
Beaucoup de joueurs quitte le jeu, à cause des mises à jours (genre level 215 max à fait une bonne purge ENCORE)

???? Ca a changé quoi a leur vie ? Qu'ils restent niveau 200 si ils n'aiment pas le 215

Ikikay|09/10/2020 - 19:49:02

Et le principal touché, est souvent Aerafal, car manque de joueurs, beaucoup se font chier et jouent peu, un rien peu donc les faire stopper le jeu ...
Et le serpent se mord la queue ...  y à moins de joueurs, donc ils quittent, donc y à moins de joueurs, donc ils quittent ....

Wtf, avec le niveau 215 t'as qu'a xp et faire les nouveaux donjons
0 -12
Score : 3448

Je ne pense pas que ce sont les joueurs qui ont décidé de ne plus rien mettre en hdv. C'est plutôt les joueurs qui ont fait une pause en attendant la fusion.

0 0
Score : 323

ce genre de cancer va faire ça 1 ou 2 fois et puis arrêter parce qu'il se lassera tout simplement

0 0
Score : 6825
[devenu sans objet]

Tu oublies quelques points importants:

1) On est sur Wakfu.
Certes c'est le meme type de jeu, mais les contenus sont LARGEMENT différents, de meme que la difficulté.

2) Tkt, Sur Aerafal, on a le meme type de phénomene qui mets sa team sur un dj en particulier à 0:01. Ca ne pose problème a personne, surtout quand meme qu'à la fin du mois, il reste des places... Quand le systeme te permet ce genre de trucs, il y aura toujours un personne pour en abuser.
A la différence que ce genre de problemes n'est jamais corrigé coté dév biggrin.

Au cas ou, le "!kebab" était un clin d'oeil à une certaine personne qui classait ses teams dans un certain contenu, et le voyant faire, lui-meme avouait que c'était vraiment fastidieux de faire tout ca juste pour des coffres (il est sur Dathura, va le chercher).

3) Tu me dis que je ne fais pas de recherches, quand toi, tu ne fais meme pas la différence entre un troll et des paroles sérieuses.
Stp...

Edit: Juste comme ca, la délation est interdite sur le forum, donc insulter les gens en les traitant de psychopathe... c'est pas tres CGU toussa...

Le Chat.
2 -1
Score : -139

J'attaquais personne ici. J'ai l'impression que tu mets tout le monde dans le même bateau en disant que c'est fastidieux de se lancer dans une telle quête aux coffres.

Ankama à depuis le début tenté de limiter, voir exterminer, l'abus en implantant toute sorte de mécanisme (Le Cap't'n Chat est une exemple). Une simple limite au classement Ladder / Compte serait déjà une belle barrière a l'entrée.. (Idée simpliste)

Oui c'est une délation et je recevrais la punition nécessaire, mais si quelques personnes peuvent l'avoir vues, j'aurais fais ma B.A. Et je tiens a dire que tes réponses sont cohérentes, j'adhère simplement pas a l'abus/injustice de certain. C'est pour cela que la dénonciation fait partie des droits démocratiques d'une civilisation.

Merci pour ton éclaircissement! smile

1 0
Score : 359

Je suis sur aerafal et j'ai rien mis à la hv depuis un mois parce que je vend rien, du coup j'attend la fusion. J'imagine que les autres font pareil.

0 0
Score : 774

Ca marche, on verra demain alors ! 

0 0
Réagir à ce sujet