FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Explication excarnus ---> le hasard

Par DOG-AS-STAR 30 Septembre 2020 - 12:10:20

Bonjour,

J'aimerai une explication que je ne parvient pas a trouver sur le net à propos de l'excarnus. Chaque tour, le boss tape en zone autour de lui avec son sort ressac'os.

Or, et c'est la que je suis perdu, le boss met en état stabilisé complètement au hasard un ou des personnages tout en passant outre la règle général du " on ne peut pas être stabilisé 2 fois en moins de 4 tours ". Ce qui fait que je peux avoir mon panda au CaC qui n'est pas stabilisé une fois de la game, ou encore ma sram qui ne bouge pas 6 tours de suite, c'est selon l'humeur du jeu.

Je sais qu'ankama préfère mettre dans de nombreux donjons de l'aléatoire anti-counter play qui te fait free lose quand le jeu le décide plutot que de la stratégie, mais j'aimerai connaitre le fonctionnement de ce sort complètement hasardeux qui m'empeche souvent de jouer, ses probabiltés de stabiliser, combien de cible par tour, si c'est débuffable etc....  car c'est assez frustrant ce genre de mécanique pourrie basée sur la volonté de dieu de te laisser gagner ou non.....

On ne citera pas le corbeau noir qui désintègre une case au hasard lors du combat, si c'est sur un de tes persos, gj wp tu peux recommencer,le jeu a été meilleur, ou le meulou qui annule une attaque sur 3, ou encore parfois 9 attaques sur 10 quand le jeu en a envie smile Ahhh qu'est ce que c'est fun le hasard smile

1 -4
Réactions 2
Score : 68

A ce rythme tu auras bientôt fait un topic sur tous les mobs du jeu.

4 0
Score : -169

En meme temps il y a énormément de donjons éclatés xD

D'ailleurs le corbeau noir est toujours bugé, 10secondes de latence en fin de chaque tour de chaque entité à partir de la phase 2 x') Et apparament c'est pareil en serre d'acier d'après ma guilde, mais je  ne l'ai personnellement pas fait !

0 0
Réagir à ce sujet