FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Problème avec le tacle ? 1048 de tacle pour 14 d'esquive = perte de 2 PM ?

Par Drakends 29 Septembre 2020 - 17:14:54
AnkaTracker

Hello !

Je ne sais pas si c'est récent, du à un bug ou voulu par les dévs mais je viens de remarquer quelque chose.

Féca lv 125, possèdant 1 048 de tacle, je ne peux même pas tacler complétement un boufton blanc ayant 14 d'esquive et 3 PM (marche également avec le noir ou la boufette, donc ce n'est pas lié à un monstre).

Quelqu'un peut m'expliquer comment c'est possible ? J'ai regardé les forums et notes de patch et je ne comprends pas.

Le maximum de perte est 4PA/4PM, ok. Mais là, le boufton a 3 PM. Et puis mon tacle n'est pas 2 fois mais bien 100 fois supérieur à son esquive.

Existe t il une limite qui empêche d'enlever complétement les PM de la cible ? Si oui, à quoi sert le tacle dans ce cas ? Qu'il soit difficile d'enlever tous les PM d'une cible, je le conçois (genre 2 fois plus de tacle que d'esquive etc...).

Qu'il existe une limite de 4PA/4PM ok. Mais ne pas pouvoir enlever tous les PM d'une cible qui possède 100 fois moins d'esquive que nous, autant enlever le système de tacle non ?

1 0
Première intervention Ankama

Hello,

Cette limite existe bien sur les entités de faible niveau.

En gros :

• Sur les 100 premiers niveaux il est impossible de faire perdre plus de 3PA/3PM d'un coup.
  • Sur les 50 premiers niveaux il est impossible de faire perdre plus de 2PA/2PM d'un coup.

Cette limite est conçue pour proposer un challenge adéquat entre les monstres et les personnages ayant moins de PA/PM dans les premiers niveaux du jeu.

Bonne journée.
Voir le message dans son contexte
Réactions 3

Hello,

Cette limite existe bien sur les entités de faible niveau.

En gros :

• Sur les 100 premiers niveaux il est impossible de faire perdre plus de 3PA/3PM d'un coup.
  • Sur les 50 premiers niveaux il est impossible de faire perdre plus de 2PA/2PM d'un coup.

Cette limite est conçue pour proposer un challenge adéquat entre les monstres et les personnages ayant moins de PA/PM dans les premiers niveaux du jeu.

Bonne journée.
Score : 75

D'accord ! Je comprends mieux.

Merci pour la réponse claire et rapide !

C'est dommage de ne pas trouver ces informations rapidement quelque part (un glossaire expliquant les différentes mécaniques de jeu par exemple).

Encore merci.

2 0
Score : 5096

L'idée d'en faire une Page pour mon site est plausible.
Je prend note =).
(Je fini toujours mes mise en page même si sa fait maintenant 4 jours qui n'y a pu eu de Guide) 

0 -2
Réagir à ce sujet