Les identifiants sont incorrectsVotre compte est banni définitivementVotre compte a été mis sous protection pour des raisons de sécurité. Contactez le support.SuppriméBrute forceL'adresse IP que vous utilisez est bloquée. Cela peut survenir si vous vous connectez depuis un réseau public et/ou si vous utilisez un proxy/VPN.L'Authenticator protège ce compte Ankama
Rendez-vous sur votre application Authenticator.
Sélectionnez votre compte.
Appuyez sur " débloquer "
Vous disposez de 30 secondes pour ressaisir vos identifiants.
Cette fonctionnalité n'est pas disponible pour votre communautéCe compte Ankama est protégé par Ankama Shield. Pour associer ce compte, il est nécessaire de désactiver cette protection dans votre Gestion de compte Ankama. Nous vous recommandons d'activer l'Authenticator.Votre compte Ankama doit être certifié.Ce compte Ankama est déjà lié à un autre compte SteamVous avez échoué à la vérification anti-robot. Merci d'essayer de nouveau.Votre parent ou tuteur légal a refusé votre inscription. Ce compte sera supprimé sous 15 jours après l'inscription.Connexion non-autorisée : votre adresse IP est cachée.
Veuillez consulter notre FAQ pour plus d'informations
Je ne sais pas si c'est récent, du à un bug ou voulu par les dévs mais je viens de remarquer quelque chose.
Féca lv 125, possèdant 1 048 de tacle, je ne peux même pas tacler complétement un boufton blanc ayant 14 d'esquive et 3 PM (marche également avec le noir ou la boufette, donc ce n'est pas lié à un monstre).
Quelqu'un peut m'expliquer comment c'est possible ? J'ai regardé les forums et notes de patch et je ne comprends pas.
Le maximum de perte est 4PA/4PM, ok. Mais là, le boufton a 3 PM. Et puis mon tacle n'est pas 2 fois mais bien 100 fois supérieur à son esquive.
Existe t il une limite qui empêche d'enlever complétement les PM de la cible ? Si oui, à quoi sert le tacle dans ce cas ? Qu'il soit difficile d'enlever tous les PM d'une cible, je le conçois (genre 2 fois plus de tacle que d'esquive etc...).
Qu'il existe une limite de 4PA/4PM ok. Mais ne pas pouvoir enlever tous les PM d'une cible qui possède 100 fois moins d'esquive que nous, autant enlever le système de tacle non ?
[Siu]
- STAFF ANKAMA -
29 Septembre 2020 - 17:45:08
Hello,
Cette limite existe bien sur les entités de faible niveau.
En gros :
Sur les 100 premiers niveaux il est impossible de faire perdre plus de 3PA/3PM d'un coup.
Sur les 50 premiers niveaux il est impossible de faire perdre plus de 2PA/2PM d'un coup.
Cette limite est conçue pour proposer un challenge adéquat entre les monstres et les personnages ayant moins de PA/PM dans les premiers niveaux du jeu.
[Siu]
- STAFF ANKAMA -
29 Septembre 2020 - 17:45:08
Hello,
En gros :
Sur les 100 premiers niveaux il est impossible de faire perdre plus de 3PA/3PM d'un coup.
Sur les 50 premiers niveaux il est impossible de faire perdre plus de 2PA/2PM d'un coup.
Cette limite est conçue pour proposer un challenge adéquat entre les monstres et les personnages ayant moins de PA/PM dans les premiers niveaux du jeu.
L'idée d'en faire une Page pour mon site est plausible.
Je prend note =).
(Je fini toujours mes mise en page même si sa fait maintenant 4 jours qui n'y a pu eu de Guide)
Hello,
En gros :
Bonne journée.
D'accord ! Je comprends mieux.
Merci pour la réponse claire et rapide !
C'est dommage de ne pas trouver ces informations rapidement quelque part (un glossaire expliquant les différentes mécaniques de jeu par exemple).
Encore merci.
L'idée d'en faire une Page pour mon site est plausible.
Je prend note =).
(Je fini toujours mes mise en page même si sa fait maintenant 4 jours qui n'y a pu eu de Guide)