FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Problème avec un item qui "ne peut être laché"

Par LEBUTEURDEBOUFTOUT 29 Septembre 2020 - 04:23:55

Bonjour, Bonsoir

Je voulais faire remonter un souci avec une panoplie que j'ai acheté dans la boutique, la pano Ninjaph34r.
Cette dernière ne pouvant déjà pas se rassembler en panoplie, ne peut même pas être déposé dans notre coffre de compte. Ce qui a pour effet de nous bousiller 4 emplacements dans notre sac du personnage qui l'a récupéré.

Certain me diront "ce n'est que 4 emplacements, ca va pas te tuer" alors en effet, c'est pas le principal problème.
Le vrai souci "c'était" le risque de les briser par mégarde ...
et bien sur, c'est ce qui m'est arrivé, j'ai brisé la coiffe par mégarde alors que je faisais le ménage parmi les drop d'item commun et rare. Adieu mon achat en ogrine ...

Alors je me doute bien que je ne récupérerait pas cette coiffe (quoique je ne dirais pas non, vu que c'etait un achat en prévision d'un futur minibiote et que ca va me faire vraiment c**** de devoir repayer une panoplie du Ninja complète pour juste la coiffe) mais j'aimerais savoir si c'était possible de changer l'état des ses items pour pouvoir enfin les ranger dans le coffre de compte parce que c'est pas normal comme situation venant d'un item acheté juste pour du cosmétique.
J'imagine que c'est a cause de cette icone qui devait, je pense, servir a empêcher les gens de jeter par mégarde l'item ... mais au final ca nous embête plus qu'autre chose.

cordialement

1 0
Réagir à ce sujet