FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Armure fixe + Maîtrise critique

Par Soulragnarok 23 Septembre 2020 - 14:58:09

Quelqu'un sait si la maitrise critique influence le gain d'armure fixe lors de coup critique ?

Par exemple, si je joue un feca tank (ou protecteur osef), ai-je un intérêt à investir en maîtrise critique et utiliser la subli théorie de la matière pour augmenter mes gains d'armure ou cela n'aura aucun effet?

1 0
Réactions 4
Score : 664

Les critiques influencent les armures (voir onglet critique du sort), mais pas les maîtrises, donc théorie de la matière est très bien, mais pas besoin d'investir en maitrise critique.
Les sorts armure fixe en critique donnent juste plus d'armure, mais elle est toujours fixe.

2 0
Score : 12509

La maitrise critique ne compte pas en revanche si tu regarde le descriptif du sort donnant de l'armure la valeur est meilleur donc comme le dit mon voisin du dessus sur un feca shielder, théorie de la matière c'est la première chose que tu dois mettre et c'est probablement une des rares classe à pouvoir l'exploiter cette sublimation.

je te conseillerai de plutot viser des stuff à rezi et parade, les maitrise ne te serons utile que pour contrer le sort du blerage à la rigueur.

En faite c'est bien simple depuis la refonte feca et donc la refonte du don d'armure, plus aucune maitrise n'est utilisé pour le calcule d'une armure quelque soit la classe ( je pense pas me tromper mais si c'est le cas corrigé moi, du style les armures donné en fonction de dégats occasionné )

1 0
Score : 4920

Rotelia|23/09/2020 - 15:27:01
En faite c'est bien simple depuis la refonte feca et donc la refonte du don d'armure, plus aucune maitrise n'est utilisé pour le calcule d'une armure quelque soit la classe ( je pense pas me tromper mais si c'est le cas corrigé moi, du style les armures donné en fonction de dégats occasionné )

A part le iop qui a encore un vole d'armure limité à 40% de sa vie max je crois que c'est ça. 

Sinon merci pour l'info les gars.
0 0
Score : 5132

La maîtrise critique influence l'armure sous le passif armure de combat.
sinon se sont simplement les %Cc. 
https://wakfuguidefr.wordpress.com/2020/09/13/guide-feca-classique/

1 0
Réagir à ce sujet