FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Réussir le donjon kanniboules en triple steles

Par Padgett 22 Septembre 2020 - 14:37:59

Bonjour,
Je vais vous présenter ma technique pour réussir le donjon kanniboule en triple steles !
(stasis 11)

Voici mon équipe:
xel bien stuff en 200
panda bien stuff en 200
eni bien stuff en 200

cra modulé auto 200
elio modulé auto 200
sadi modulée auto 200

Ma technique est safe, c'est à dire que si vous faites pas d'erreur d'inattention, vous devriez gagner à tous les coups.
Et elle est pas super compliquée, chaque personnage a un rôle bien précis, qu'il faut retenir.

Voilà la technique longue:
https://www.youtube.com/watch?v=KZ2r2cASN0o

Les tours impairs, je place le totem eau près du boss.
Les tours pairs, je place le totem eau près de mon xelor, et je tape un maximum.

je mets en moyenne 25 tours, soit 50 minutes

Et voici la même technique en améliorée, et plus rapide:
https://www.youtube.com/watch?v=wmtffz2Qpzs

Chaque tour je place le totem eau près du xel, qui tape, et puis l'eni place le totem eau près du boss, pour que je puisse taper à nouveau le tour d'après (en clair, je tape tous les tours).

je mets en moyenne 15 tours, soit 30 minutes

J'espère que ça vous intéressera, bon jeu à tous !

1 -2
Réactions 3
Score : 12505

Sympa les vidéos ce donjon est loin d'être plaisant surtout en stèles.

De ton point de vue est ce que celà changerai beaucoup de faire du s21 ? genre quel serait les pbs que tu pourrais rencontrer ?

1 0
Score : 1983

Non, je pense que ce serait faisable.
Mais ca multiplierait potentiellement par 2 le temps du donjon.
J'ai voulu le faire en s21, mais rien que les salles, j'ai mis deux fois plus de temps que d'habitude.
Alors ça me parait pas rentable.
Surtout que avec la nouvelle zone osamosa, on peut farm les scalps de soiffard assez facilement, et en plus on xp et tout.
Alors vu que j'ai plein de scalps ben je me casse pas la tête.

Le problème principal, c'est le boss.
Avec ma technique, qui consiste à faire manger au boss 1 seul totem, hé ben le boss gagne régulièrement +24% de dégats (compression).
Et c'est embêtant.
Mon panda tank quand même à l'aise, donc je suppose qu'il pourrait aussi tanker le s21.

Ensuite, le darkli moon, je trouve ça cool de pouvoir le tuer en 1 tour on va dire.
(je laisse en général le darkli jouer une seule fois voire 2 si je veux réussir certains challs par exemple).

Et du coup, c'est cool le s11, car ca me permet notamment de réussir le chall "équité".

Et puis, le temps c'est de l'argent, j'ai envie de dire.
Parce que si je le fais en s11, j'arrive à enchainer 3 à 4 donjons en 2 heures (cool pour les popo de butin et l'almanax prospection).

Si je le fais en s21, je pense faire maximum 2 donjons.
Et c'est relou de chasser les kanniboules voodoo.
Et si on les chasse pas, alors on a le "maléfice", et on peut pas taper en zone.
Enfin bref, le s11 permet de gagner BEAUCOUP de temps à mon avis, que ce soit en salle ou au boss.

Et le truc sournois avec le kannistère, ben c'est le darkli moon.
Parce qu'il pose plein de totems.
Et qu'il enleve plein de PM.
(à savoir que mon xelor n'a que 2 pm lorsqu'il y a les steles d'activées)

C'est super frustrant de faire 30 minutes de combat, pour finalement perdre face à un boss venu de nulle part.

Je sais que certains arrivent à repérer les invisibles.
Genre l'enu fait taxe 1 fois sur un voodoo, et ensuite, si il refait taxe le tour d'après, il sait où se trouve le voodoo.
Y a une case qu'il peut cibler, alors que y a aucun monstre dessus.

Enfin bref.
Moi je trouve ça bien plus rentable de faire comme ça, en s11.

Je farm 1 heure à osamosa, je récupère 48 scalps (6persos).
Et je peux alors faire 48/3 = 16 fois le donjon.

J'en ai donc pour 8 heure à faire des donjons, après avoir fait 1h de réceptacle pour récupérer des scalps.
Je trouve ça très correct.

1 -1
Réagir à ce sujet